• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cheryl Cole en pleine polémique, la chanteuse est accusée de prendre de la cocaïne

Cheryl Cole en pleine polémique, la chanteuse est accusée de prendre de la cocaïne
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Cheryl Cole a fait sensation pour de mauvaises raisons. Sur une photo prise lors des British Fashion Awards ce lundi, la chanteuse de 32 ans serait en train de consommer la cocaïne. Découvrez le cliché suspect ici sur Non Stop People !

Si Cheryl Cole est aujourd'hui l’une des stars anglaises les plus en vue du moment, elle n’a pourtant pas oublié ses racines. En août dernier, l’interprète de “Fight For This Love“ a profité d’une interview accordée au Huffington Post pour revenir sur son enfance difficile. Celle qui vient d'un milieu modeste avait révélé : "Quoi qu'il arrive, ma famille a toujours soutenu les ambitions qui étaient les miennes, de chanter et danser. Ma maman et mon papa ont travaillé très dur pour me payer des cours de danse dès l'âge de quatre ans“. La chanteuse a également expliqué avoir grandi dans un milieu où pauvreté, violences et surtout drogues étaient son quotidien. Si le juge d’X Factor a créé une organisation caritative, Cheryl’s Trust, qui empêche les jeunes en difficulté de consommer la drogue, elle aurait été aperçue avec une substance blanche suspecte ce lundi.

Cheryl Cole a interdit la publication de la photo

Le cliché en question a été pris par une rédactrice en chef de mode aux toilettes lors de l’événement The British Fashion Awards ce lundi. Sur la photo, la belle brune se lave les mains et à proximité de la star, on peut voir ce qui semble être trois lignes blanches de cocaïne. La photo a évidemment affolé la toile après avoir été postée sur le compte Instagram de Laura Craik. Une proche de la star s’est livrée sur la polémique au tabloïd britannique The Sun“C'est scandaleux que quelqu'un de l'industrie de la mode ait pris une photo de Cheryl comme ça en la postant publiquement (...) Elle était juste en train d'utiliser les toilettes". D’après The Daily Mail ce mardi, l’ancien membre des Girls Aloud serait prêt à poursuivre la journaliste en question en justice. L’équipe juridique de l’ex-femme d’Ashley Cole a donc interdit la publication de la photo compromettante. Ce n’est pas la première fois que l’interprète de “I Don’t Care“ a suscité des remous après un incident aux toilettes. En 2003 elle avait frappé une dame-pipi dans une boîte de nuit anglaise. Reste à savoir si Cheryl Cole répondra directement à ces accusations…

Découvrez la photo qui sème le doute ici ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails