• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cheryl Cole revient sur "son enfance difficile" entre drogues et pauvreté

Cheryl Cole revient sur "son enfance difficile" entre drogues et pauvreté
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse anglaise de 32 ans Cheryl Cole est désormais une pointure dans le monde musical. La star de la pop qui s’est mariée il y a quelques mois avec son boyfriend français était de passage à Londres ce jeudi 20 août pour le lancement de son parfum Storm Flower. Elle a profité d’une interview accordée au Huffington Post pour revenir sur ses origines modestes. Non Stop People vous en dit plus !

L’interprète de Fight For This Love et ancien membre du jury de X Factor UK, Cheryl Cole a fait un arrêt par Londres afin de présenter son nouveau parfum Storm Flower. Fière de cette nouvelle fragrance elle est venue remercier ses milliers de fans qui s’étaient déplacés spécialement pour l’occasion. Enchainant les poses et les selfies avec ces derniers elle n’a pas arrêté une seconde de les remercier.

Cheryl Cole qui rêve d’un duo avec Britney Spears en plus d’être une chanteuse veut profiter de sa notoriété pour faire passer des messages. Consciente de la chance qu’elle a, Cheryl Cole a toujours été honnête envers son enfance difficile. C’est grâce aux lourdes épreuves qu’elle a enduré, que la chanteuse en est arrivée là. Artiste engagée, Cheryl Cole a crée le Cheryl’s Fund qui vient en aide aux jeunes originaires de Newcastle, ville dans laquelle elle a grandi.  Elle est ainsi revenue sur cette période difficile pour la version anglaise du magazine Huffington Post.

Une enfance très "difficile"

Malgré les épreuves Cheryl Cole embrouillée avec Cher Lloyd a toujours été consciente de la chance qu’elle a d’avoir eu une famille qui croit en elle : "Quoi qu'il arrive, ma famille a toujours soutenu les ambitions qui étaient les miennes, de chanter et danser. Ma maman et mon papa ont travaillé très dur pour me payer des cours de danse dès l'âge de quatre ans, a-t-elle expliqué.Sans même en avoir conscience, ils ont ouvert les portes d'un tout nouveau monde pour moi, et pour cela, je leur en serai éternellement reconnaissante. Grâce à eux, j'ai eu la chance de pouvoir me forger une vie formidable, et tous les jours je fais ce que j'aime."

Malgré cette enfance compliquée, Cheryle Cole qui aurait pu sortir avec Drake, a tenu à montrer que tout le monde méritait sa chance, peu importe le milieu social dans lequel on évolue. La chanteuse qui a grandi au sein d’une cité HLM a expliqué avoir grandi dans un milieu où drogues, pauvreté et violences étaient son quotidien. Malgré les difficultés elle n’a jamais cessé de travailler, poussée par ses parents qui ont toujours cru en son talent. Grâce à ses associations la jeune femme a réussi à lever plus de 2 millions de livres pour offrir aux jeunes défavorisés un avenir meilleur. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails