Musique

Cheryl Cole sexy et décolletée pour son calendrier (Photos)

Cheryl Cole sexy et décolletée pour son calendrier (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Cheryl Cole a une nouvelle fois posé pour un shooting torride. Les hommes peuvent être contents, c’est le retour du calendrier annuel très sexy de la belle brune. A en voir les photos sensuelles, la chanteuse réserve de belles surprises à ses fans. Non Stop People vous en montre plus.

Cheryl Cole se retrouve souvent à la une de l’actualité, soit pour ses shooting sulfureux soit pour ses chansons entraînantes. Cependant à la fin du mois de novembre, l’interprète de “Promise This“ a fait sensation pour de mauvaises raisons.

Celle qui rêve d’un duo avec l’illustre chanteuse Britney Spears a en fait été aperçue avec une substance blanche suspecte lors des British Fashion Awards. Pris par une rédactrice en chef de mode et mis sur le compte Instagram de Laura Craik, le cliché en question montre la chanteuse aux toilettes. Sur la photo, cette dernière se lave les mains et à proximité de la star, on peut voir ce qui semble être trois lignes blanches de cocaïne. Lassée par les rumeurs, l’équipe juridique de Cheryl Cole a donc interdit la publication de la photo compromettante et selon The Daily Mail, cette dernière serait prête à poursuivre la journaliste en question en justice.

Pressée de laisser le passé derrière elle, Cheryl Cole vient de lancer son nouveau calendrier 2016.

Cheryl Cole décolletée au lit

La chanteuse – qui s’est récemment livrée sur son enfance difficile entre drogues et pauvreté - a multiplié les poses lascives pour le shooting de son calendrier annuel. Sur un cliché particulièrement sulfureux, l’ancien membre des Girls Aloud porte une robe transparente ultra décolletée qui laisse peu de place à l’imagination. Entre ses petites tenues et ses sous-vêtements sexy, le calendrier risque de se vendre comme des petits pains.

Il sera en vente dans les magasins dans les jours à venir mais pour les fans irréductibles de l’ex-femme d’Ashley Cole, il est actuellement disponible sur Amazon. Si Cheryl Cole, qui veut aujourd'hui être appelée Cheryl Fernandez-Versini, n’a pas sorti d’album depuis le début de 2014, elle sait encore comment faire grimper la température…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails