• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chester Bennington mort : des objets de ses funérailles mis en vente sur la Toile

Chester Bennington mort : des objets de ses funérailles mis en vente sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Certaines personnes malintentionnées ne reculent devant rien. Alors que les fans et les proches du Chester Bennington pleurent encore la mort du chanteur, d’autres n’ont rien trouvé de mieux que de mettre en vente des objets de ses funérailles sur eBay. Non Stop People vous en dit plus.

Le 20 juillet 2017, Chester Bennington était retrouvé mort dans sa propriété de Palos Verdes Estates en Californie. Le chanteur s’est suicidé par pendaison. Âgé de 41 ans, l’artiste avait connu de gros problèmes d’addiction à l’alcool et aux drogues. Quelques années plus tôt, il s’était confié sur ses envies suicidaires liées à son passé d’enfant abusé sexuellement. Dix jours après s’être donné la mort, Chester Bennington était enterré en présence de sa femme Talinda Ann Bennington, de sa famille et de ses proches, dont les membres du groupe Linkin Park. La cérémonie s’était déroulée au South Coast Botanic Garden, un parc botanique de la commune.

Des cartons d’invitations et des bracelets vendus sur eBay

Certains petits malins n’ont vu aucune honte à vendre des objets de ses funérailles sur internet. Comme le rapporte Purepeople, des cartons d’invitations, des bracelets et d'autres objets distribués pendant la cérémonie funéraire se sont retrouvés à vendre sur eBay. Les vendeurs ont même le culot de les proposer cher puisque les prix allaient de 34 667 dollars à 51 200 dollars. Alerté par la famille de Chester Bennigton, eBay a retiré ces annonces scandaleuses. Selon TMZ, les proches du chanteur auraient retrouvé le fautif. Il s’agirait d’un ex-membre de l’équipe de production de l’artiste n’ayant aucun scrupule visiblement, puisque ce n’était pas la première fois qu’il vendait ce type d’objets sur la Toile. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails