• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chester Bennington mort : les membres du groupe Linkin Park lui rendent hommage

Chester Bennington mort : les membres du groupe Linkin Park lui rendent hommage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 juillet dernier, le site américain TMZ annonçait la mort de Chester Bennington. Selon le média, le chanteur de Linkin Park se serait suicidé par pendaison. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses stars ont rendu hommage à l’artiste dont les membres du groupe de metal. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce de la mort de Chester Bennington a bouleversé les membres du groupe Linkin Park. Et pour cause, la formation devait se produire la semaine prochaine sur scène, dans le cadre de la tournée promotionnelle de l’album "One More Light". Visiblement, personne ne s’attendait à ce que le chanteur de 41 ans mette fin à ses jours. Selon TMZ, son corps aurait été retrouvé inanimé dans sa maison de Palos Verdes Estates en Californie. En apprenant la tragique nouvelle, le groupe n’a pas immédiatement publié de communiqué officiel mais s’est contenté de publier une photo de Chester Bennington en plein concert sur Facebook et Twitter. Un hommage sobre et bouleversant pour les fans de la star.

Les membres de Linkin Park s’expriment

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités du monde de la musique pleurent Chester Bennington. Nile Rogers, Cypress Hill, Imagine Dragons, One Republic ou encore Rihanna, tous ont adressé un touchant message à l’artiste sur Twitter. Le cofondateur de Linkin Park a rapidement confirmé la mort de son collègue et ami. "Sous le choc et le cœur brisé, mais c'est vrai. Un communiqué devrait être diffusé rapidement", a écrit Mike Shinoda sur le réseau social. De son côté, Dave Phoenix Farrell – le bassiste du groupe – a simplement signifié qu’il avait "le cœur brisé" sans s’épancher davantage sur le sujet. Pour le moment, les causes du décès de Chester Bennington restent floues. Mais, sa disparition pourrait être liée au suicide de son ami Chris Cornell, le guitariste et chanteur des Soundgarden, retrouvé pendu après un concert à Détroit au mois de mai dernier.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Tension entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido en plateau https://t.co/mDAGMZEk8Q https://t.co/sGg9mNjCSJ
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ https://t.co/Pt2MzRKzi3 https://t.co/2tEKJ60LpO
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les Inconnus bientôt de retour ? Pourquoi Bernard Campan "bloque" leur reformation (Exclu vidéo)… https://t.co/kC6OvWMNQz
    Détails