• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chester Bennington mort : l'hommage émouvant de sa femme, Talinda Bennington

Chester Bennington mort : l'hommage émouvant de sa femme, Talinda Bennington
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Chester Bennington s’est suicidé le 20 juillet dernier, laissant derrière lui sa femme et ses six enfants. Une semaine après sa mort, sa femme Talinda Bennington écrit un texte très émouvant en son hommage. Non Stop People vous a traduit l’intégralité du texte.

Le 20 juillet dernier, Chester Bennington, le chanteur du groupe de rock Linkin Park, a été retrouvé pendu chez lui à son domicile de Los Angeles. À 41 ans, le chanteur de Linkin Park laisse derrière lui 6 enfants, sa femme, et des milliers de fans endeuillés qui peinent à croire à cette tragique disparition. Depuis, de nombreux messages des fans et de célébrités endeuillées sont apparus sur la Toile pour rendre hommage au chanteur. Les autres membres de Linkin Park ont même créé un site en mémoire de Chester Bennington, qui vise également à prévenir et à déceler les signes de suicide. Et sa femme, Talinda Bennington, ne s’était pas encore exprimée à la suite du décès de son mari. C’est finalement chose faite, ce 28 juillet, via une tribune très émouvante écrite dans le magazine Rolling Stone.

Son texte émouvant

"Il y  a une semaine, j’ai perdu mon âme sœur et mes enfants ont perdu leur héros, leur papa. Notre vie a été un conte de fées, et maintenant elle s’est transformée en une tragédie shakespearienne. Comment avancer ? Comment soigner mon âme meurtrie ? La seule réponse que j’ai est d’élever nos bébés avec chaque parcelle d’amour que j’ai. Je veux que la communauté de fans à travers le monde sache que nous ressentons votre amour. Nous ressentons votre peine également. Mes bébés sont trop jeunes pour avoir perdu leur père. Et je sais que chacun d’entre vous aidera à garder son souvenir en vie. Il avait une âme brillante et aimante avec une voix d’ange. Et maintenant ses chansons peuvent résonner sans douleur dans nos cœurs. Que Dieu nous garde et nous permette de nous tourner vers quelqu’un lorsque nous souffrirons. C’est ce que Chester aurait voulu. Reste en paix, mon amour".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #BrigitteMacron répond aux critiques sur son look #PremiereDame https://t.co/EilgvUZjsq https://t.co/p8s4CTxSsO
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @KimKardashian copie le look de @rihanna et divise la toile https://t.co/B0jpRAMwE3 https://t.co/PZJxmwyAr7
    Détails
  • 19 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    @gagareasons identify*
    Détails