• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chester Bennington mort : Nicki Minaj publie une vidéo hallucinante pour lui rendre hommage

Chester Bennington mort : Nicki Minaj publie une vidéo hallucinante pour lui rendre hommage
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 juillet dernier, Chester Bennington a mis fin à ses jours en se pendant à son domicile. Torturé depuis son plus jeune âge, le leader de Linkin Park avait déjà évoqué ses démons à plusieurs reprises dans les médias. Pour lui rendre hommage, Nicki Minaj a d’ailleurs repris mardi soir sur Instagram une interview qu’il avait accordée à KiisFM. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Linkin Park ont toujours du mal à se remettre du choc. Le 20 juillet dernier, Chester Bennington, le chanteur du groupe, a mis fin à ses jours en se pendant à son domicile de Palos Verdes Estates, en Californie. Rapidement, l’instabilité émotionnelle du leader de Linkin Park a été mise en avant pour expliquer son geste. Abusé sexuellement par un ami de la famille alors qu’il n’avait que sept ans, Chester Bennington n’avait jamais fait un secret de son côté dépressif et de ses addictions à la drogue et à l’alcool. Finalement, c’est le suicide au mois de mai de son grand ami Chris Cornell, le guitariste de Soundgarden, qui aura visiblement eu raison de l’envie de vivre du leader de Linkin Park.

Nicki Minaj ressort une interview de Chester Bennington

Pour rendre hommage à Chester Bennington, Nicki Minaj a décidé mardi soir de publier sur son compte Instagram un extrait d’une interview accordée par le rockeur à KiisFM. Interview hallucinante au cours de laquelle le chanteur de Linkin Park met des mots sur son instabilité mentale : "Mon cerveau est un endroit très déplaisant, je ne devrais pas y être seul. Quand je suis seul à l’intérieur, ma vie entière part en vrilles, je ne me dis pas de belles choses à moi-même. Il y a un autre Chester là-dedans qui veut me mettre à terre. Si je ne suis pas avec d’autres gens, en train d’être un père, un mari, un membre de groupe, un ami... Si je suis à l’extérieur de mon cerveau, je suis génial, si je suis à l’intérieur, je suis une personne horrible". Une interview qui prend désormais un tout autre relief. La vidéo de cette interview est à retrouver à cettte adresse. "Repose en paix mon amour" a conclu Nicki Minaj en légende.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Vanessa Paradis : cette mauvaise nouvelle annoncée à ses fans https://t.co/VmBWPXdF3I https://t.co/azKNSjHbvg
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails