• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chester Bennington mort : Rihanna rend hommage au chanteur de Linkin Park

Chester Bennington mort : Rihanna rend hommage au chanteur de Linkin Park
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 20 juillet, on apprenait le décès de Chester Bennington. Selon TMZ, le chanteur du groupe de métal Linkin Park se serait suicidé à son domicile de Los Angeles. Depuis cette terrible nouvelle, les artistes ont été nombreux à rendre hommage à l’artiste, dont Rihanna qui a eu une pensée pour lui sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Linkin Park sont en deuil. Jeudi 20 juillet, le site américain TMZ a révélé que le chanteur du groupe de nu-métal s’était donné la mort. Il avait 41 ans et était père de six enfants, nés de deux unions différentes. Selon le média, il aurait été retrouvé mort par pendaison, dans sa maison de Palos Verdes Estates en Californie. Si l’artiste avait déjà révélé avoir pensé au suicide, la nouvelle a été un véritable choc pour ses fans mais aussi pour le monde dans la musique. Le rappeur de Linkin Park a confirmé le décès de son collègue et ami sur Twitter. "Sous le choc et le cœur brisé, mais c'est vrai", a écrit Mike Shinoda sur Twitter alors que le groupe n’a pas encore publié d’annonce officielle pour confirmer la disparition de Chester Bennington. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses célébrités ont rendu hommage à l’interprète de "Numb" non sans une certaine émotion.

Rihanna pleure Chester Bennington

Nile Rogers, Corey Taylor (le chanteur de Slipknot), Cypress Hill, Nickelback mais aussi les groupes Imagine Dragons, One Republic ou encore My Chemical Romance ont tous écrit un petit mot sur Twitter. Mais en dehors des artistes rock et hip-hop, Rihanna a été l’une des premières personnalités à réagir au suicide de Chester Bennington. La chanteuse barbadienne n’a pas tari d’éloges sur ce dernier en postant un message bouleversant sur son compte Instagram. "Il était sans aucun doute l’artiste le plus impressionnant que j'aie vu sur scène ! Une bête vocale !", a-t-elle écrit à la suite d’une pluie d’emoji représentant un visage qui pleure.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny : son point de vue sur la brouille entre Laurent Ruquier et Catherine Barma https://t.co/qsqoz8oc3Q https://t.co/YNqgwp9LSq
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT truqué ? Gilles Verdez fait de grosses révélations dans TPMP https://t.co/CWGoVHZUdy https://t.co/OzG4svY2NP
    Détails