• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chester Bennington tout sourire la veille de son suicide (Photo)

Chester Bennington tout sourire la veille de son suicide (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 juillet dernier, Chester Bennington s’est donné la mort ans son domicile de Los Angeles, à l’âge de 41 ans. Deux mois après sa mort, sa veuve, Talinda Bennigton, partage un émouvant cliché du chanteur qui ne laissait rien présumer du drame. Non Stop People vous en dit plus.

Le 20 juillet dernier, les fans du groupe Linkin Park ont perdu leur chanteur. Charismatique, bouleversant, toujours intense sur scène, Chester Bennington s’est donné la mort à son domicile de Los Angeles. Il était âgé de 41 ans. L’annonce brutale de sa mort a laissé des millions de fans plongés dans un désarroi latent. Le groupe Linkin Park, en tournée au moment des faits, a décidé d’interrompre leur série de concerts et a récemment décidé de s’engager dans une association contre le suicide. Le monde de la musique s’est unanimement accordé pour rendre des hommages très émouvants au chanteur parti trop tôt. Son épouse, Talinda Bennington, a elle aussi lancé de vibrants hommages à plusieurs reprises.

Chester Bennington radieux avant son suicide

C’est également Talinda Bennington qui a décidé de partager une photo de Chester Bennington, quelques jours avant sa mort. Sur le cliché, toute la petite famille est réunie – Chester Bennington avait six enfants issus de deux mariages – et le chanteur est tout sourire, radieux. Sa veuve écrit, en légende de la photographie publiée sur Twitter: "ce n’était que quelques jours avant que mon mari ne mette fin à ses jours. Les pensées suicidaires étaient là, mais vous n’auriez jamais pu l’imaginer". La photo a déjà été retweeté plus de 195 000 fois et "liké" près de 500 000 fois. Preuve que le choc et la tristesse ont encore du mal à passer chez les fans du chanteur. Sur Twitter, de nombreux internautes ont ainsi exprimé leur soutien à la veuve de Chester Bennington et ils sont nombreux également à appeler à la vigilance pour prévenir d’autres suicides.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Qd tu veux mon Rene!!!❤️❤️ https://t.co/AeFaOPCP1m
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Voting is Hot! 😍 Get out there and #Vote! ❤️💙❤️💙 https://t.co/OQhqbhf7cd
    Détails