• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chimène Badi : découvrez son incroyable transformation physique

Chimène Badi : découvrez son incroyable transformation physique
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est lors de la deuxième saison du télécrochet Popstars en 2002, que le public fait la connaissance de Chimène Badi. Si cette dernière ne remporte pas l'émission, elle est cependant repérée par le producteur Valéry Zeitoun, qui lance sa carrière. Mais son léger surpoids empêche Chimène Badi d'avancer. A 32 ans, la chanteuse semble enfin à l'aise dans ses baskets, et il y a de quoi. En effet, Chimène Badi a perdu pas moins de 35 kilos !

En 2002, M6 diffuse la deuxième saison de son célèbre télécrochet Popstars. Et c'est lors cette émission que le public découvre le talent de Chimène Badi. Alors que le but de l'émission était de former un groupe, Valéry Zeitoun membre du jury, décide de prendre la chanteuse sous son aile et lance la carrière de Chimène Badi.

Si pendant longtemps Chimène Badi a souffert de troubles alimentaires alternant des périodes d'anorexie et de boulimie, cette dernière semble enfin avoir retrouvé l'équilibre parfait.

"Je me suis libérée de ces 35 kilos qui m'encombraient"

Actuellement en pleine promotion pour la sortie de son sixième et nouvel album intitulé Au-delà des Maux, Chimène Badi a accepté de revenir sur son impressionante transformation physique. Et c'est lors d'un entretien accordé à nos confrères de Nous Deux que la chanteuse a expliqué comment elle a réussi a perdre pas moins de 35 kilos. « J'ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu'à peser 95 kilos. C'était l'enfer. Je souffrais tellement du regard des autres ! Aujourd'hui, je me suis libérée de ces 35 kilos qui m'encombraient. Je me suis réconciliée avec moi-même et c'est pour moi que je veux être belle. »

Et si Chimène Badi affirme que cet impressionant changement est fait pour se plaire tout d'abord à elle-meme, elle avoue cependant avoir retrouvé l'amour. « On est amoureuse aussi parce qu'on est bien avec soi. J'aime un garçon depuis un an et je suis heureuse. Il m'accepte telle que je suis, avec mes humeurs et mes doutes. Il me tend la main, nous nous entraidons. Nous partageons la musique et en plus il me fait rire. Il joue de la guitare, il chante, fait du théâtre, il est pleinement épanoui ! »

A 32 ans, Chimène Badi semble être plus forte et amoureuse que jamais.



 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par ladydebelgique | le Mardi 15 Septembre - 12:08
quand ont veut ont peut
bravo demoiselle Chimène . j'ai connue ça aussi le poids , je ressent le plaisir que vous avez aujourd'hui d'êtres bien dans votre corps .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Picardie @pprylutskaoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/dLrdkaaSyZ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #LeTube de @Canalplus, Michel Cymes s'est confié sur la nomination de Stéphane Bern en tant que "Monsieur Patr… https://t.co/6GG0TPO2Mx
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Mayotte @VanylleEmasse (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/1JW6lRX0re
    Détails