• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chimène Badi en couple : elle va bientôt présenter son compagnon (Exclu vidéo)

Chimène Badi en couple : elle va bientôt présenter son compagnon (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 16 novembre, Evelyne Thomas reçoit Chimène Badi dans son émission diffusée sur Non Stop People. Pendant cet échange, la chanteuse de 38 ans a accepté de parler du couple qu'elle forme depuis bientôt sept ans avec Julien. Fiancé, le couple a prévu d'en dévoiler davantage via une séance photos organisée dans "une jolie presse".

Ce lundi 16 novembre, Chimène Badi est l'invitée d'Evelyne Thomas dans son émission diffusée sur Non Stop People. La chanteuse a profité de cet échange pour revenir sur le harcèlement scolaire dont elle a été victime pendant son enfance. Un sujet qu'elle avait ouvertement abordé dans les médias à l'âge de 31 ans. "J'ai commencé à en parler à partir du moment où Vincent Peillon (NDRL, ex-ministre de l'Education nationale) s'est approché de moi pour faire une campagne contre cette lutte. Je pense que j'étais quelqu'un de différent (...) Je ne ressemblais pas aux autres enfants. J'avais des cheveux très, très frisés, j'étais très mate de peau", confie-t-elle.

La chanteuse n'a pas seulement été la cible de brimades de la part de ses camarades de classe. Elle a aussi reçu "des claques" de ses professeurs. "Je l'ai vraiment vécu (...) J'étais particulière, différente, je ne m'exprimais pas beaucoup, je parlais peu. J'étais dans mon monde artiste (...) Quand on s'isole, qu'on ne s'exprime pas, il y a des profs qui ont dû se planter sur moi", poursuit-elle.

"C'est quelqu'un que j'aime..."

Dans ce même entretien, Chimène Badi a évoqué le couple qu'elle forme depuis bientôt sept ans avec Julien. Les deux tourtereaux sont fiancés. Mais dans les médias, l'ex-candidate de "Popstars" reste discrète sur cette relation, ne dévoilant aucune photo de son compagnon. Mais cette situation va changer, comme elle le révèle à Evelyne Thomas dans un deuxième extrait. En effet, cette dernière a prévu une séance photo pour "une jolie presse" afin d'afficher son histoire d'amour avec Julien.

Pourquoi a-t-elle souhaité le faire ? "On a fait un petit reportage très sympathique sur une autre chaîne où j'ai présenté un bout de ma vie dans le sud-ouest (...) avec mes amis, mes proches et mon fiancé Julien. C'était quelque chose d'agréable. Nous sommes main dans la main depuis sept ans, c'est quelqu'un que j'aime, avec qui je suis bien, en qui j'ai confiance", explique-t-elle.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Evelyne Thomas" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    🥳 #Inauguration2021 https://t.co/Dkrl780QDh
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza : cette chose folle qu'il a faite par amour ! https://t.co/6KyLpZ0Vp8 https://t.co/Ow1OimgZgl
    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: 🚨Ce mercredi, pour la 100ème de #APOAL, @pernautjp et @nmarquaypernaut seront nos invités 😀 RDV à 18h10 en direct sur @…
    Détails