• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chimène Badi en couple : pourquoi elle ne veut pas devenir maman

Chimène Badi en couple : pourquoi elle ne veut pas devenir maman
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très discrète sur sa vie privée, Chimène Badi se confiait pourtant à Nikos Aliagas dans "50mn Inside", samedi 20 avril sur son rapport à la maternité. A 36 ans, la chanteuse sait d’ores et déjà qu’elle deviendra peut-être jamais maman. Non Stop People vous en dit plus.

Star de la chanson française, Chimène Badi est une femme heureuse en amour. En 2015, la chanteuse de 36 ans, qui privilégie le mystère autour de sa vie privée rencontrait son âme sœur. Un maitre-nageur dont elle n’a jamais dévoilé le nom. "Il m’accepte telle que je suis avec mes humeurs et mes doutes. Il me tend la main, nous nous entraidons. Nous partageons la musique et en plus il me fait rire. Il joue de la guitare, il chante, fait du théâtre, il est pleinement épanoui ! Il est fier de mon succès sans le jalouser […] Le bonheur, quoi", racontait-elle au magazine Nous Deux, en 2015. Un bonheur déjà bien suffisant pour les tourtereaux, qui ne souhaitent pas devenir parents. "On est d’accord pour ne pas avoir d’enfant. Je le dis sans complexe aujourd’hui : je n’ai aucun désir de maternité", expliquait la chanteuse à nos confrères de Gala en mars dernier.

Chimène Badi, femme accomplie

Une prise de position qu’elle a évoquée dans "50mn Inside", le samedi 20 avril, à l’heure où la pression sociale encourage les femmes à devenir maman. "Dans la société dans laquelle on vit aujourd’hui, j’ai un gros point d’interrogation sur l’idée d’avoir un enfant. Et je ne suis pas sûre de vouloir être mère", raconte la chanteuse à Nikos Aliagas. Décidée à ne pas pouponner, Chimène Badi veut s’adresser aux autres femmes dans son cas, à travers son nouvel album. "Il y a plein de femmes qui sont dans le même contexte que moi et qui doivent certainement se trouver anormales ou différentes. Et je me suis dit que ça pouvait être intéressant de leur dire tout simplement qu’il n’y avait aucun problème", confie-t-elle. Et selon l’interprète de "Entre Nous", pas besoin de la maternité pour "être une femme accomplie".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails