• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chimène Badi lassée par les remarques sur sa perte de poids, "J'ai tourné la page"

Chimène Badi lassée par les remarques sur sa perte de poids, "J'ai tourné la page"
  • A-
  • A+

En septembre 2015, quatre ans après la sortie de son cinquième album baptisé "Gospel and Soul", Chimène Badi faisait son retour dans les bacs avec "Au-delà des maux". Alors qu'elle sera le 18 octobre prochain au Cirque Royal à Bruxelles, la chanteuse s'est confiée au site 7sur7.be sur sa carrière mais aussi sur les moqueries et les insultes dont elle a été la cible. Non Stop People vous en dit plus.

Chimène Badi a été révélée en participant en 2002 à l'émission "Popstars", diffusée à l'époque sur M6. Si la chanteuse n'a pas remporté la compétition, elle a rapidement sorti son tout premier album baptisé "Entre nous" et porté par les singles Si j'avais su t'aimer, Je vais te chercher ou encore La vie qui gagne. Puis l'artiste a enchaîné les projets, de la sortie en 2004 de son deuxième album "Dis-moi que tu m'aimes" à celui dévoilé en 2006 et baptisé "Le Miroir" en passant par "Laisse-les dire", compilation de nouveau titres sortie en 2010. En septembre 2015, Chimène Badi faisait son come-back avec un tout nouvel opus, "Au-delà des maux" enregistré à Los Angeles et qui comporte notamment des collaborations avec Emmanuel Moire et Zaho.

"Je me sens bien dans mes pompes"

Alors qu'elle sera le 18 octobre prochain sur la scène du Cirque Royal à Bruxelles, Chimène Badi a accordé un entretien exclusif au site 7sur7.be. L'occasion pour la chanteuse de 33 ans de revenir sur son passé difficile, entre moqueries et insultes. "Je me sens bien dans mes pompes aujourd'hui mais ça m'a marquée tout ça, sinon cette chanson n'aurait pas existé (ndlr : Ca ne regarde que moi, où elle parle des insultes, des moqueries). Je ne suis pas revancharde, j'ai tourné la page. Cette chanson parle de ça. Je le dis aux gens, aux ados, aux femmes qui ont vécu la même chose : on finit par relever la tête, par réaliser ses rêves même si c'est difficile". Quant à sa perte de poids, Chimène Badi ne veut plus en entendre parler. "Si on ne s'intéresse qu'à ça, c'est sûr qu'on ne saura pas qui je suis", a-t-elle précisé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil P!nk @Pink
    Harry styles on late late show is giving me all the feels #nicelydone #caniborrowthatsuit
    Détails
  • 22 juil Alizée @mellealizee
    🖤 by Petra Bernardi Stevcikova #justforfun https://t.co/vQ7zszIkNY
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - #LudovicChancel devait participer à #DALS sur @TF1 https://t.co/6vKI0I98wz https://t.co/37Hqrv9k5A
    Détails