• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chimène Badi : Ses confidences sur son impressionnante perte de poids

Partager Google+
   / 5  
Chimène Badi a fait son retour avec l'album
1
Chimène Badi a fait son retour avec l'album "Au-delà des maux"
Chimène Badi a été révélée en participant à Popstars en 2002
2
Chimène Badi a été révélée en participant à Popstars en 2002
Chimène Badi a déjà sorti six albums
3
Chimène Badi a déjà sorti six albums
Chimène Badi sera sur la scène du Cirque Royal le 18 octobre prochain
4
Chimène Badi sera sur la scène du Cirque Royal le 18 octobre prochain
Chimène Badi, artiste âgée de 33 ans
5
Chimène Badi, artiste âgée de 33 ans
  • A-
  • A+

Alors qu'elle a sorti en septembre dernier son sixième album "Au-delà des Maux", Chimène Badi est aujourd'hui une femme qui s'accepte. En effet, la chanteuse de 33 ans a perdu plus de 35 kilos. Interviewée ce jeudi dans le "Grand Direct" de Jean-Marc Morandini sur "Europe 1", elle s'est confiée sur son incroyable transformation physique. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, "Non Stop People" vous dévoilait les images de l'impressionnante perte de poids de Chimène Badi. A l'époque, la chanteuse était en pleine promotion pour la sortie de son dernier album "Au-delà des Maux" et avait expliqué à nos confrères de "Nous Deux" les raisons de cette transformation physique. "J'ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu'à peser 95 kilos. C'était l'enfer. Je souffrais tellement du regard des autres ! Aujourd'hui, je me suis libérée de ces 35 kilos qui m'encombraient. Je me suis réconciliée avec moi-même et c'est pour moi que je veux être belle".

 

Et ce jeudi, alors qu'elle était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans le "Grand Direct" sur "Europe 1", Chimène Badi s'est une nouvelle fois confiée sur son impressionante perte de poids. " J'ai perdu une trentaine de kilos. Ca fait longtemps en plus, c'est marrant que ça sorte que aujourd'hui particulièrement", s'est-elle étonnée avant d'ajouter que l'initiative est venu d'elle : "C'est une période où j'avais envie de m'occuper de moi. J'avais quatre ans de moins, j'avais envie d'être féminine, de m'apprécier et de prendre soin de ma santé aussi".

 

"Il fallait que j'arrête de faire du mal à mon corps"

 

Puis, celle qui est revenue sur ses problèmes de peau a dévoilé les éléments déclencheurs de son amaigrissement. "J'ai eu des problèmes de reins qui font que j'ai du acquérir une certaine hygiène de vie et puis du coup ça c'est fait naturellement. Après il y a eu "Danse avec les Stars" qui m'a donné envie de continuer dans le sport. Et puis, je deviens une jeune femme qui a envie de prendre soin d'elle. L'âge de la maturité", a-t-elle expliqué avant d'avouer : "Je ne me reconnaissais pas, c'était pas moi ce surpoids. Ce qui était important pour moi c'était de me sentir bien dans ma peau. Il fallait que j'arrête de faire du mal à mon corps".

 

Enfin, l'interprète de "Elle vit" a livré ses secrets pour perdre du poids. "J'ai fait beaucoup de sport d'abord, c'est très important. Je courais pas mal et je marche énormément parce que j'aime ça. Je fais pas mal de randonnées. Puis, j'ai essayé d'être patiente, c'est à dire de ne pas me mettre la pression car plus je me mettais la pression moins je perdais. Après, il y a plein de choses à éliminer. J'ai éliminé le pain par exemple, tous les sodas et les petites conneries comme ça. Je faisais pas mal d'aliments à la vapeur".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails