• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : 3 millions de dollars pour la famille de Frank Ocean ?

Chris Brown : 3 millions de dollars pour la famille de Frank Ocean ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown et Frank Ocean s’étaient battus en janvier sur un parking à Los Angeles. Si les deux chanteurs ont décidé de passer à autre chose, le cousin de Frank Ocean revient à la charge et réclame 3 millions de dollars.

Chris Brown est connu mondialement pour sa musique. Depuis quelques années, ce jeune chanteur de r’n’b prouve à chaque album son talent. Si ce grand fan de Michael Jackson a tout pour lui, carrière à succès, des femmes folles de lui ou encore grosses voitures et grande maison, son caractère n’est pourtant pas facile à gérer. Et pour cause, le chanteur de With You est violent, le sait et se soigne. D’ailleurs, il a été condamné, il y a quelques jours, à 90 jours de rehab pour gérer sa violence.

Si Chris Brown veut se soigner, ses vieux démons reviennent souvent à la charge. Souvenez-vous, il y a quelques mois Chris Brown et Frank Ocean se sont battus sur un parking à Los Angeles. Chris Brown avait eu un plâtre après l’altercation. Si Frank Ocean avait décidé de ne pas porter plainte, ce n’est pas l’avis de son cousin également impliqué dans l’affaire. Ce dernier poursuit Chris Brown en justice et réclame la jolie somme de 3 millions de dollars de dommages et intérêts. Il accuse l'ex de Rihanna et son garde du corps de blessures, douleurs et stress.

Chris Brown et Frank Ocean avaient décidé de ne plus parler de cette histoire. Mais ce nouveau rebondissement devrait relancer l’affaire. "Je suis un artiste, une personne moderne. Je vais choisir la raison. Pas de charge criminelle. Pas de poursuite en justice. Le pardon, bien que difficile, est la sagesse" avait déclaré Frank Ocean sur son Tumblr. De son côté Chris Brown avait dit "C'est du passé. Les choses se sont calmées (...) J'ai beaucoup de respect pour sa musique". Frank Ocean va-t-il convaincre son cousin d’abandonner l’affaire ? Rien n’est moins sûr.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails