• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown accusé de viol : il ne s’est pas rendu à sa confrontation

Chris Brown accusé de viol : il ne s’est pas rendu à sa confrontation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Convoqué par la police française ce mardi 28 mai, pour une confrontation avec celle qui l’accuse de viol, Chris Brown a snobé les autorités. Non Stop People vous en dit plus.

Accusé de viol depuis le mois de janvier dernier – les faits ayant eu lieu dans la nuit du 15 au 16 janvier – Chris Brown avait eu l’occasion de se défendre. Le lundi 27 mai, nos confrères du Parisien annonçaient que le chanteur américain avait été convoqué par la police parisienne pour une confrontation qui devait avoir lieu ce mardi 28 mai. L’ex-compagnon de Rihanna, qui clame toujours son innocence, devait faire face à Karima, une jeune femme de 24 ans qui l’accuse d’avoir abusé d’elle. La plaignante avait aussi dénoncé le garde du corps et un ami de la star. Ils devaient comparaître au côté de l’interprète de "With You".

Les deux complices présumés également absents

Appelé à se présenter, Chris Brown a finalement décidé de faire un nouveau pied-de-nez à sa victime présumée. D’après Gloria Allred, l’avocate de l’accusatrice, le chanteur de 30 ans n’a pas assisté à sa confrontation. "M. Brown n’a pas d’excuse valable pour son absence. Il a tout simplement délibérément choisi de ne pas se présenter aujourd’hui à la confrontation", a expliqué Me Gloria Allred, citée par nos confrères de BFMTV. "C’est un scandale", a-t-elle ensuite déploré. Les deux complices présumés de l’artiste ont aussi snobé la police française. Lorsque la plainte contre Chris Brown avait été déposée, son avocat Me Raphaël Chiche avait pourtant annoncé que le chanteur était prêt à coopérer avec les autorités. "Il réitère être à la disposition de la justice française. Pour l’heure, la justice ne lui a pas imposé de rester en France mais, s’il doit revenir, il le fera", confiait l’avocat en janvier. Contacté par l’AFP, ce mardi, Me Raphaël Chiche n’aurait pas souhaité réagir. Affaire à suivre ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah métamorphosé : Son changement capillaire radical https://t.co/kQNGG436fE https://t.co/gqRJnNMn16
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails