• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown accusé de viol : Il se défend en vidéo sur Instagram

Chris Brown accusé de viol : Il se défend en vidéo sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage à Paris, Chris Brown en a profité pour partager clamer son innocence sur Instagram concernant les accusations de viol qui reposent sur lui. Non Stop People vous en dit plus sur la vidéo publiée ce 31 janvier.

Accusé de viol par une jeune femme de 24 ans, Chris Brown continue de clamer son innocence. Dans une vidéo publiée sur Instagram ce 31 janvier, le chanteur assure qu’il n’a jamais agressé sexuellement la victime présumée. La star internationale avait, à la suite de ces accusations, été placée en garde à vue le lundi 21 janvier puis relâchée le lendemain. L’ex de Rihanna a rencontré la jeune femme lors d’un séjour à Paris. L’artiste, de passage dans la capitale française pour tourner son nouveau clip, en a profité pour transmettre à ses followers un message via son compte Instagram. L’interprète de "With you" était également venu pour assurer un showcase à la boîte de nuit, Monsieur Cirque, organisé le 19 janvier. Décidé à faire valoir son innocence, celui qui est également danseur chorégraphe a porté plainte pour dénonciation calomnieuse contre la victime présumée.

"Dieu peut te donner un cadeau et te le reprendre"

Dans la courte vidéo, on découvre Chris Brown au studio, sur les quais de Seine, au Trocadéro, en soirée, en train de réaliser quelques pas de danse ou encore assis à l’arrière lors d’un trajet en voiture... Quelques secondes après le lancement de la vidéo, dynamisée par  un fond musical, Chris Brown vide son sac et rebondit sur l’affaire à laquelle il est mêlé depuis quelque temps. "Ma mère et ma grand-mère me disaient toujours ‘Dieu peut te donner un cadeau et te le reprendre’. Je pense que je n’ai pas à commenter des mensonges ou la merde que quelqu’un colporte à mon sujet. Tout va bien. Je suis venu faire mon boulot, c’est tout", lâche Chris Brown, visiblement décidé à faire taire les accusations qui reposent sur lui. La jeune femme, de son côté, assure avoir rencontré l’artiste de 29 ans dans une boîte de nuit de la rue de Ponthieu, près des Champs-Élysées de Paris. Ce serait, d’après ses dires, dans la suite de l’hôtel luxueux Mandarin Oriental, situé dans le 1er arrondissement de Paris que le viol se serait déroulé…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

31 Janv. 2019 à 2 :03 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi critiqué sur leur relation, il réplique https://t.co/ccfdiKSgNc https://t.co/IVihefO4Gz
    Détails
  • 07 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me Live on @KTLA at 10:15am PT today! https://t.co/vOXhzVE7LR
    Détails
  • 07 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ciera - Lynn Model Management https://t.co/586Lb8YHKK
    Détails