• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown accusé de viol : La victime présumée lynchée et menacée

Chris Brown accusé de viol : La victime présumée lynchée et menacée
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune femme qui accuse Chris Brown de l’avoir violé maintient ses propos et affirme avoir reçu des menaces. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations faites au Parisien ce 23 janvier.

Depuis lundi 21 janvier que Closer a révélé les accusations de viol qui pèsent contre Chris Brown, le chanteur n’en finit par de faire parler de lui. Placé en garde à vue ce mardi 22 janvier au soir, l’ex de Rihanna a depuis été relâché. De son côté, la jeune femme à l’origine de la plainte maintient ses accusations. Âgée de 24 ans, cette dernière a tenu à s’exprimer dans une interview accordée au Parisien ce 23 janvier. "Je ne voulais pas que cette procédure soit connue", explique-t-elle. "Ce que je vis est terrible. Depuis deux jours, des gens viennent sonner à ma porte. Si je vous parle aujourd’hui, c’est parce que Closer a fait état de ma plainte, alors que je ne voulais pour rien au monde qu’elle soit rendue publique. Mais depuis que j’ai fait cette démarche, cela n’arrête pas", développe la victime présumée.

Une victime présumée qui n’a pas porté plainte pour l’argent

"Je suis traînée dans la boue sur les réseaux sociaux. Il y a même une photo de moi, prise par la police lors de mon audition, qui circule sur les réseaux sociaux, avec des insultes", ajoute-t-elle à nos confrères, en larmes. Avouant avoir "reçu des dizaines d’appels de personnes de son entourage", la victime présumée ajoute qu’une Française connaissant la star lui a proposé "un arrangement". Des menaces qui ne sont pas vraiment parvenues à faire taire la jeune femme qui a "refusé" l’accord proposé. "Si j’ai porté plainte, ce n’est pas pour l’argent. Ce que je veux, c’est la justice. Et que l’horreur de ce que j’ai subi n’arrive à aucune autre fille. Ces gens ont le pouvoir, ils se comportent comme s’ils pouvaient faire tout ce qu’ils veulent à des jeunes filles", déplore-t-elle au cours de l'entretien.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails