• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown accusé de viol : ses violentes insultes à l'encontre de l'accusatrice dévoilées

Chris Brown accusé de viol : ses violentes insultes à l'encontre de l'accusatrice dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown est dans la tourmente. Mardi 22 janvier, nos confrères de Closer ont révélé que le chanteur était accusé d’avoir violé une jeune femme de 24 ans dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier. Sur Instagram, après être sorti de garde à vue, le chanteur a réagi avec violence aux propos de son accusatrice. Non Stop People vous en dit plus.

Les faits se seraient produits dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier. Mardi 22 janvier, nos confrères de Closer ont annoncé que Chris Brown était accusé de viol par Karima, une jeune modèle de 24 ans qu’il avait rencontré le soir-même et invitée à son hôtel parisien. L’enquête ouverte, le chanteur avait été placé en garde à vue. Dans la foulée, l’accusatrice a évoqué les détails de son agression. Cette dernière accuse non seulement l’ex-compagnon de Rihanna de viol, mais aussi  son garde du corps et son ami, tous deux présents sur les lieux. "A un moment, je me dirige vers les toilettes. Chris Brown me suit et m’attrape par le bras droit. Il me fait entrer dans une sorte de dressing. Il referme la porte… Ça a duré 25-30 minutes […] C’est encore trop difficile pour moi de vous expliquer en détail ce qu’il a fait, mais c’était brutal et violent. Il était menaçant et agressif. J’ai eu très peur", a-t-elle d'abord epliqué à Closer. 

Chris Brown nie en bloc

"Une fois que c’était terminé, il a ouvert la porte. Je lui ai dit que je voulais récupérer mon portable et rentrer chez moi. Chris Brown est allé voir un de ses amis. Je pensais que cette personne allait m'accompagner voir le garde du corps pour mon portable, mais ce n'est pas ce qu'il a fait […] Il m'a emmenée dans sa chambre, il a verrouillé la porte et il a aussi abusé de moi. Ca été la même chose avec le garde du corps", a-t-elle raconté. Elle aurait porté plainte deux jours après les faits.
Sitôt sorti de garde à vue, dans la soirée du 22 janvier, Chris Brown s’est emparé d’Instagram pour réagir aux accusations de la jeune femme. Et le chanteur, grand habitué aux déboires judiciaires, a tout violemment nié. L’interprète de "Look at Me Now" a publié une image au message explicite. "Cette s***pe ment", peut-on y lire. "Je veux mettre les choses au claire… C’est faux et c’est de la m**** ! Jamais !!! Pour ma fille et ma famille, c’est un manque de respect et ça va à l’encontre de qui je suis et de mes principes", a-t-il vociféré en légende. Seule la justice pourra trancher. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

22 Janv. 2019 à 12 :26 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Johnny Hallyday lui a laissé une énorme dette fiscale https://t.co/lCi6vYyYQ8 https://t.co/j2mEmSnPXa
    Détails
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BritishVogue: Think @ParisHilton works out with regular weights and kettlebells? Think again. https://t.co/nUHL5xZFPv
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Clément dans Fort Boyard : ce qu’il a imposé à la production https://t.co/mWGP1VKq3W https://t.co/LBQgzcDerg
    Détails