• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown accusé de viol : son nouvel affront à la plaignante dévoilé

Chris Brown accusé de viol : son nouvel affront à la plaignante dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est dans la tourmente depuis le 22 janvier dernier. Accusé de viol, Chris Brown continue de clamer son innocence, même par le biais de sa marque de vêtements. Lundi 28 janvier, le chanteur a dévoilé un nouveau design de t-shirt sur le site de son enseigne. Une création visant directement son accusatrice. Non Stop People vous en dit plus.

"Cette sa**** ment", avait vociféré Chris Brown sur son compte Instagram. Accusé de viol par une jeune femme de 24 ans, le chanteur avait clamé haut et fort son innocence le 22 janvier dernier sur le réseau social. "Je veux mettre les choses au clair… C’est faux et c’est de la m**** ! Jamais !!! Pour ma fille et ma famille, c’est un manque de respect et ça va à l’encontre de qui je suis et de mes principes", avait-il ajouté en légende d’un cliché insultant, supprimé depuis. Pour rappel, l’ex-compagnon de Rihanna, habitué aux déboires judiciaires, avait été placé en garde à vue suite au dépôt de plainte de l’accusatrice. Cette dernière avait également indiqué que le garde du corps et un proche de l’artiste de 29 ans avaient aussi abusé d’elle. Si Chris Brown est libre de ses mouvements depuis sa garde à vue, les charges qui pèsent contre lui n’auraient pas été abandonnées.

Chris Brown insulte de nouveau son accusatrice

Et même s’il n’est pas sorti d’affaire, Chris Brown campe sur ses positions. Lundi 28 janvier, l’émission "Quotidien" a révélé comment le chanteur compte désormais clamer son innocence. Créateur de la marque Black Pyramid Clothing, l’interprète de "Look at me now" a décidé de faire passer le message à travers un nouveau design de t-shirts. Sur le site de son enseigne, on découvre ainsi son nouveau slogan, écrit en anglais, en blanc sur fond noir : "cette sa**** ment".  Une nouvelle insulte en référence aux accusations calomnieuses dont il estime être la cible. Pire encore, le site de Black Pyramid Clothing affiche également un logo de la Tour Eiffel, symbole de la capitale française. Là où les faits se seraient déroulés…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Live https://t.co/WUjCacT9ae
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #Justice https://t.co/0ONYLKrUwC https://t.co/eC4VqiY1Mw
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy anniversary my love!😍 So many magical, special & unforgettable memories. I love our life together, every mome… https://t.co/mJpfGxTQXv
    Détails