• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown agressé par deux hommes ! Découvrez sa réaction ! (Photos)

Chris Brown agressé par deux hommes ! Découvrez sa réaction ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown a des antécédents de violence. Autant connu pour ses tubes que pour ses frasques, l’interprète de ‘Ayo’ se retrouve de nouveau au cœur d’une polémique. Ce weekend Chris Brown sortait d’une boîte lorsque deux hommes l’ont agressé. Découvrez sa réaction sur Non Stop People !

De 2007 à 2009, Chris Brown et Rihanna était l’un des couples les plus en vue. Ensuite lors d’une soirée avec sa copine à l’époque, le chanteur de 26 ans l’a frappée. Chris Brown a plaidé coupable d’avoir agressé l’interprète de “Diamonds“ et il y a plusieurs mois le chanteur pouvait enfin laisser ses démons derrière lui. En mars, un juge a décidé de mettre fin à sa mise à l’épreuve en indiquant que Chris Brown avait accompli ses 1 000 heures de travaux d’intérêt général (TIG). Malgré quelques incidents y compris un accident de voiture en 2013 et une attaque contre un fan en 2014, l’ex-compagnon de Karrueche Tran semble avoir mis son passé de coté… Ce mercredi Chris Brown se retrouve encore une fois au milieu d’une controverse. Cette fois-ci, ce n’est pas le chanteur qui a agressé quelqu’un mais lui qui en est la victime !

Chris Brown a à peine réagi à l’agression

Alors que Chris Brown, qui vient d’obtenir la garde de sa petite fille, sortait de “Warwick NightClub“, une boîte de nuit de Los Angeles en Californie, deux étrangers ont décidé de l'approcher. Loin d’être des fans du chanteur, les deux inconnus ont saisi la star par ses vêtements. A voir les photos, les deux hommes ont essayé d’agresser l’interprète de “Don’t Judge Me“ mais en vain. Heureusement pour le chanteur, la sécurité s’est interposée rapidement pour séparer tout le monde. Grosse surprise : Chris Brown a à peine réagi à l’agression. Très calme le rappeur, qui n’est pas autorisé à séjourner en Australie à cause de ses condamnations de violence, est retourné à sa Ferrari rouge. Celui qui a frappé, étranglé et menacé de mort son ex-copine Rihanna en 2009, semble avoir tourné la page sur son passé violent. Reste à voir si Chris Brown va continuer à faire preuve de retenue…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails