Musique

Chris Brown après la fusillade, sa liberté conditionnelle révoquée !

Chris Brown après la fusillade, sa liberté conditionnelle révoquée !
  • A-
  • A+

Le chanteur américain Chris Brown risque de nouveau la prison. Le juge a décidé de révoquer sa probation à cause de sa présence sur les lieux de la fusillade qui a eu lieu lors de son show case privé dans une boîte de nuit en Californie. Le chanteur a également quitté le comté de Los Angles sans autorisation alors que cela lui était interdit.

Le week-end dernier, dans la nuit de samedi à dimanche, une fusillade a éclaté alors que Chris Brown se représentait en concert privé dans une boîte de nuit à San José, en Californie. Cinq personnes ont été blessées par les coups de feu tirés lors de l’altercation. Avec l’appui de sa petite amie et peut-être fiancée, Karrueche Tran, le chanteur a annulé tous ses concerts prévus dans les boîtes de nuit.

Retour en prison ?

Suite à l’audience qui s’est déroulée ce jeudi 15 janvier à Los Angeles, le juge en charge du dossier de Chris Brown a décidé de révoquer sa liberté conditionnelle. Une décision prise suite à la fusillade survenue le 11 janvier. Le chanteur n’était pourtant pas impliqué. Cependant, sa présence sur les lieux suffit au juge. Surtout que ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement se produit en présence du rappeur. En août dernier, une autre fusillade avait eu lieu lors d'une soirée organisée par le chanteur, blessant grièvement le producteur Suge Knight.

Mais ce n’est pas le seul argument exposé par le juge. Chris Brown n’a pas respecté les termes de sa liberté conditionnelle. Il a violé l’interdiction qui l’empêchait de quitter le comté de Los Angeles. En effet, il s’est rendu au club de San José, où s’est produit le drame, sans avoir préalablement demandé une autorisation. De plus, le rappeur américain aurait encore 200 heures de travaux d’intérêt général à réaliser avant d’atteindre les 1 000 dont il avait écopé, peut-on lire sur le site People.com.
Autant d’éléments en défaveur de l’ex de Rihanna. Le chanteur de 25 ans sera de nouveau jugé. Il est appelé à comparaître au tribunal, le 20 mars 2015. En attendant, le chanteur n’a droit à aucun faux pas.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails