• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown arrêté par la police pour agression avec une arme à feu (Vidéo)

Chris Brown arrêté par la police pour agression avec une arme à feu (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit de lundi à mardi, Chris Brown a été visé par une importante opération de police à son domicile après qu'une femme l'ait accusé de l'avoir menacée avec une arme. Après avoir posté plusieurs vidéos sur Instagram dans lesquelles il clame son innocence, l'ex-compagnon de Rihanna a été arrêté et inculpé "de soupçon d'agression avec une arme à feu". Non Stop People vous en dit plus.

La carrière de Chris Brown a été marquée par plusieurs scandales, dont un qui a particulièrement fait parler. En 2009, le chanteur a agressé Rihanna, son ex-compagne, avant la cérémonie des Grammy Awards. La photo du visage tuméfié de la chanteuse avait fait le tour des médias faisant de l'interprète de Loyal le "chouchou de l'Amérique devenu l'ennemi public numéro un". Récemment impliqué dans une affaire de fusillade, l'artiste a de nouveau été accusé de violences dans la nuit de lundi à mardi. Retranché chez lui durant 12 heures à Los Angeles, il est accusé d'avoir menacé une femme avec une arme à feu.

A nouveau arrêté pour violences

Baylee Curran, ancienne reine de beauté, a raconté au site américain TMZ que Chris Brown aurait braqué une arme sur elle alors qu'elle admirait un bijou en diamant exposé par l'un de ses amis. Après s'être réfugiée chez un voisin, elle a contacté la police. Si le domicile du chanteur a été encerclé par les forces de l'ordre, ce dernier a dans un premier temps refusé de les laisser entrer chez lui, exigeant un mandat de perquisition. Sur Instagram, il a posté plusieurs vidéos dans lesquelles il a clamé son innocence avant d'insulter les forces de l'ordre. Finalement, l'ex-compagnon de Rihanna s'est rendu dans le calme et a été inculpé "de soupçon d'agression avec une arme à feu". Sa maison a été perquisitionnée et de nombreux témoins ont été entendus dans le cadre de l'enquête.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @etnow: .@ParisHilton praises @ParisJackson and says "she's like a sister." https://t.co/TJ2uLqY21D https://t.co/f7XCkKGvJ1
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    ONLY AT https://t.co/eiJ3Tfu6zn https://t.co/duW6NB9ox6
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Lost files from Japan https://t.co/maKqSAxd0M
    Détails