Chris Brown serait encore dans de sales draps. Selon le site américain TMZ, Chris Brown aurait été arrêté au petit matin à Washington après une bagarre devant un hôtel. En liberté conditionnelle, l’ancien compagnon de Rihanna risque jusqu’à 4 ans de prison
Chris Brown arrêté à Washington

Mise à jour 18h : Selon les dernières informations ( TMZ et Fox News), le rappeur est bien en garde à vue. Alors qu'il prenait une photo avec deux fans, un homme s'est amusé à prendre également la pose, ce qui aurait déplu à Chris Brown. Après des propos homophobes, le rappeur aurait frappé cet inconnu avant d'être embarqué par la police. L'inconnu qui s'est confié à TMZ souhaite porter plainte.
Serait-ce encore un nouveau dérapage pour Chris Brown ? Si cela se confirme en tout cas le rappeur devrait passer quelques temps derrière les barreaux. En effet, selon TMZ, Chris Brown aurait été arrêté cette nuit à Washington après une bagarre avec un inconnu vers 4h du matin.
Selon le média US, Chris Brown serait déjà placé en détention préventive alors que son rival serait à l'hôpital. Le média affirme que l'ex de Rihanna n'était vraisemblablement pas sous l'influence d'une quelconque drogue. Actuellement en liberté conditionnelle suite à son procès contre Rihanna, Chris Brown pourrait finalement rester quelques mois derrière les barreaux si cette affaire se confirme. En cas de scénario catastrophe pour le rappeur, il reste en effet sous la menace de quatre années de prison.
En mai dernier, Chris Brown avait justifié par ces déclarations sa rupture avec Rihanna. « Voilà la manière dont je vois les choses : je l'aimerai toujours mais les gens ont des envies et des besoins différents. Et c'est une jeune femme, je ne peux pas essayer de me poser avec quelqu'un d'aussi jeune. Et je le suis également, donc je ne peux pas me concentrer là-dessus pour le moment. Je dois m'affirmer, être un homme et être le meilleur Chris Brown possible... »

- répondre


- répondre