• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown au coeur d'un nouveau scandale !

Chris Brown au coeur d'un nouveau scandale !
(c) Instagram Chrisbrownofficial
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément rien ne va dans la vie de Chris Brown ces derniers temps ! En effet, alors que le rappeur vient tout juste de se remettre de l'impressionnant cambriolage qui a eu lieu dans sa demeure de Los Angeles le 14 juillet dernier, Chris Brown est actuellement au cœur d'un nouveau scandale. Alors qu'il s'est rendu aux Philippines pour donner un concert, ce dernier s'est retrouvé bloqué dans le pays, accusé d'escroquerie par une secte chrétienne.

La vie de Chris Brown semble être bien compliquée ces derniers temps. En effet, dans la nuit du 14 juillet dernier, l'interprète de Loyal a été victime d'un cambriolage très musclé. Alors que le chanteur n'était pas présent dans sa demeure de Los Angeles, quatre individus armés se sont infiltrés dans la maison. Ces derniers n'ont pas hésité à menacer d'une arme la tante de Chris Brown, et l'ont enfermé dans un placard, afin de pouvoir piller la maison du chanteur tranquillement. Ainsi tous les objets de valeur qui leur sont tombés sous la main et une importante somme d'argent ont été dérobé à Chris Brown.

Après ce triste épisode, voilà que Chris Brown fait de nouveau les gros titres des médias. Et pour cause ! Le chanteur est actuellement accusé d'escroquerie par Iglesia ni Cristo, une secte chrétienne des Philippines ! Alors qu'il donnait un concert ce mardi 21 juillet aux Philippines, Chris Brown a ensuite été obligé de rester sur le territoire.

"C'est quoi ce bordel ?"

Iglesia ni Cristo, la fameuse secte chrétienne en question, accuse donc Chris Brown d'escroquerie car le chanteur n'a pas honoré un de ses précédents contrats. En effet, dans le courant du mois de décembre Chris Brown devait donner un concert aux Philippines. Mais ce dernier avait perdu son passeport et n'avait pas pu se rendre dans le pays. Outré de ce passe-droit, Glicerio Santos le porte parole de la secte a tenu à envoyer une lettre au Ministère de la Justice des Philippines. « Nous apprécierions toute aide que vous pouvez nous fournir ... (contre) les producteurs et les talents qui emploient de telles manœuvres frauduleuses pour obtenir de l'argent auprès d'entreprises légitimes dans le pays.»

Chris Brown de son côté n'a pas compris pourquoi les autorités ne le laissaient pas reprendre l'avion. Et c'est via son compte Instagram officiel, que le chanteur a poussé son coup de gueule. « Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe? Je sais pas. Je découvre les titres de presse. C'est quoi ce bordel ? »

Chris Brown, va donc devoir fournir aux autorités des Philippines la preuve de ses affirmations, avant de pouvoir rentrer aux Etats-Unis.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails