• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown bientôt privé de voir sa fille ?

Chris Brown bientôt privé de voir sa fille ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’il a reconnu être le père de la petite Royalty, Chris Brown est plus déterminé que jamais à prouver sa bonne conduite afin d’obtenir la garde partagée de la petite. Alors qu’il semblait tout près du but, la mère de la fillette, Nia Guzman, vient de faire volte-face et exige désormais que le chanteur ne voie sa fille qu’en présence d’une tierce personne.

Décidemment, Chris Brown connait de sombres jours ! Problèmes sentimentaux, démêlés judiciaires, scandales… le chanteur écume les mauvaises aventures. Pourtant, le bad boy semble prêt à s’assagir. Depuis la naissance de sa fille, Royalty, dont il est complètement fou, il s’évertue à montrer qu’il est en bonne voie et en plein changement. Sur Instagram, il avait même adressé un vibrant message dans lequel il se livrait à cœur ouvert et exprimait son intention de devenir quelqu’un de meilleur : "Quand tu n’en peux plus qu’un p*tain de diable détruise ta vie et que tu vois Dieu pour la première fois. Personne ne sait ce que je vis au jour le jour. Un homme normal n’hésiterait pas à se faire sauter le caisson, mais c’est la manière de faire des lâches… Beaucoup ne comprennent pas le génie et la beauté qu’il y a dans le changement et l’apprentissage, et ceux qui sont animés par de mauvaises intentions sont toujours gagnants à court terme. De l’extérieur, tout ça ressemble à une grosse fête mais à l’intérieur, y’a un gamin qui appelle à l’aide, qui cherche un guide. Les gens me disent d’être un homme. Ouais, ok, mais ça ne diminue en rien tes souffrances. Je veux juste rester sous le radar et faire mon son. Et surtout, être un bon père. Je n’ai plus la patience d’accepter ce qui me poussera à me détruire !!" écrivait-il sur son compte Instagram.

Nia Guzman refuse que Chris Brown voie Royalty seul !

Seulement, toutes ses bonnes intentions semblent vaines. En effet, selon les informations de TMZ, Nia Guzman vient de signer un document dans lequel elle interdit que son ex voie sa fille en tête à tête. Elle accuse le chanteur de ne pas être capable de bien s’occuper de leur fille et de ne fréquenter que des personnes abusant de drogues et d’alcool.

Décidé à ne pas se laisser faire, l’artiste poursuit son combat pour officialiser sa paternité, de façon à obtenir la garde partagée de la fillette.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails