• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown complice de viol ? Une jeune femme porte plainte contre lui

Chris Brown complice de viol ? Une jeune femme porte plainte contre lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 9 mai, une jeune femme vivant à Los Angeles a porté plainte contre Chris Brown, chez qui elle aurait été violée à plusieurs reprises lors d’une fête où drogue et alcool coulaient à flots. Non Stop People vous en dit plus.

On le croyait assagi, et pourtant… Ce mercredi, une jeune femme a affirmé avoir été violée à plusieurs reprises par le rappeur Lowell Grissom, lors d’une soirée chez Chris Brown. Dans sa plainte déposée au commissariat de Los Angeles, elle raconte qu’elle aurait fait la connaissance des deux rappeurs lors d’une soirée en boîte de nuit. Après quelques verres, elle aurait accepté de les suivre dans un studio d’enregistrement, où elle se serait fait confisquer son téléphone portable. Pour le récupérer, elle aurait donc été forcée de se rendre chez Chris Brown, où une fête était organisée. C’est là que le cauchemar aurait commencé… Enfermée dans une chambre de la propriété, elle aurait été victime des viols répétés de Lowell Grissom, avant de se voir imposer un cunnilingus par une autre femme présente, "alors qu’elle avait ses règles".

Chris Brown renoue avec son passé sombre

Toujours dans son dépôt de plainte, la victime confie que si Chris Brown n’était pas présent dans la chambre au moment des viols, il aurait fourni à ses invités des drogues dures, les invitant à "s’amuser". Ce n’est pas la première fois que le chanteur fait face à un tel scandale. En 2009, il avait fait l’objet d’un très violent clash avec sa petite-amie de l’époque, la chanteuse Rihanna. Le visage tuméfié, cette dernière s’était rendue au commissariat afin de porter plainte pour violences conjugales. Une sombre affaire qui n’avait valu à Chris Brown que 5 ans de probation formelle et des travaux d'intérêt général. Une sanction qui ne l’a manifestement pas dissuadé de continuer…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Selena Gomez @selenagomez
    #SelenaAndChef is back in the kitchen! Join me tomorrow at 4 PM PT/7 PM ET for a #CookAlong watch party celebrating… https://t.co/QQssnfGVdJ
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Francis Lalanne réclame la destitution d’Emmanuel Macron https://t.co/VIsskOnGyF https://t.co/8oYNUIv6nm
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : Zinedine Zidane pour lui succéder ? Il répond https://t.co/LpSTRFr170 https://t.co/ploKVPGJfo
    Détails