• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown critiqué pour son commentaire sur Rihanna, il répond

Chris Brown critiqué pour son commentaire sur Rihanna, il répond
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Rihanna a dévoilé une photo torride sur Instagram, son ex Chris Brown n’avait pas hésité à commenter le cliché, provoquant la colère des internautes. Face à la polémique, le chanteur a décidé de réagir. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Chris Brown et Rihanna, l’histoire d’amour s’est transformée en un véritable cauchemar en 2009 lorsque le chanteur n’avait pas hésité à frapper au visage Rihanna. Plusieurs années après ce drame, et alors que les deux artistes ne se fréquentent plus, Chris Brown a fait un retour remarqué dans la vie de son ex. En vacances à la Barbade, Rihanna a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo d’elle tout simplement torride. Et rapidement, Chris Brown a commenté le cliché d’un émoticône avec des yeux, provoquant la colère des internautes, mais aussi de Drake : "Drake pense que Chris devrait grandir et oublier Rihanna. Drake est vraiment protecteur et aime énormément Riri même s'il n'est plus en couple avec elle. Drake en plaisante avec son équipe en disant que si Chris ne fait pas attention, il va se retrouver avec une ordonnance d'éloignement contre lui", a fait savoir une source à Hollywood Life.

"Chris était juste en train de s’amuser"

Alors que la polémique enfle sur les réseaux sociaux et que Chris Brown est devenu la cible des internautes, le chanteur a décidé de réagir. Un proche du chanteur américain a confié au site Dancehall Hip Hop que Chris Brown avait commenté la photo pour le fun : "Chris était juste en train de s'amuser, rien de plus. Il savait que ça allait faire les gros titres de la presse people, il a l'habitude. Il savait aussi que certaines personnes allaient dire qu'il était encore accro à son ex, mais Rihanna sait que c'est un mec cool et sans prise de tête". Pas sûr que cette explication calme les fans de Rihanna.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails