L’opération commando de Chris Brown a commencé. Le rappeur, actuellement en rehab, doit changer son image et a commencé par les fêtes de Noël où il tente de faire le bonheur des enfants en difficulté.
Chris Brown : Découvrez le Breezy Père Noël

Chris Brown souhaite vraiment s'en sortir! Condamné à trois mois de cure de désintoxication pour éviter la prison, le rappeur tente de redorer son blason en mettant à profit son millier d'heures d'intérêt général. En cette période de noël, l'ex compagnon de Rihanna qui peut toujours compter sur le soutien de la chanteuse, a co-organisé un évènement majeur ce 22 décembre avec la boutique Brooklyn Projets.
Ce 1er Xmas Toy Drive, à Los Angeles, avait pour de faire appel à la générosité des citoyens pour récupérer le maximum de jouets neufs afin de les redistribuer aux enfants en difficulté. Pour l'occasion, Breezy s'est transformé en véritable père Noel, réalisant un maximum de photos et de dédicaces. Le rappeur n'a par ailleurs pas hésité à soigner sa communication sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, où il a adressé un message de remerciement. « Merci à tous les fans qui ont apporté des cadeaux pour les petits, aujourd'hui. Passez de merveilleuses vacances. Vous avez fait le Noël d'un enfant ».
Serait-ce un aperçu du nouveau Chris Brown ? En grande difficulté devant la justice, le rappeur se doit de faire taire ses détracteurs et plus simplement de se calmer pour l’année 2014. Sa carrière mais avant tout son avenir en dépend. Si Breezy n’était virulent que dans ses clips, ses fans seraient sans doute les plus heureux.
Par Jeremy Lenormand

- répondre