• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : Découvrez le prénom très spécial de sa fille

Chris Brown : Découvrez le prénom très spécial de sa fille
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est plus un secret pour personne. Chris Brown est papa d’une petite fille de 9 mois. Le plus surprenant reste le prénom donné à la petite fille…

Chris Brown a-t-il été consulté pour le choix du prénom de son bébé ? Le mystère reste entier. Une chose est certaine, ça ne manque pas d’originalité. Selon des informations du site américain TMZ, la petite fille, âgée de 9 mois, se prénomme Royalty. Un prénom choisi par sa mère, Nia, âgée de 31 ans. La jeune femme, mannequin de profession, aurait été en couple avec le chanteur américain à l’été 2013, avant de tomber enceinte.

Pas de scandale cependant à l’horizon puisque les parents sont restés en très bons termes. Chris Brown appelle d’ailleurs régulièrement la jeune femme afin d’avoir des nouvelles de sa petite fille. L’artiste veut même aller plus loin en participant directement à l’éducation de l’enfant. Alors que Nia et sa fille habitent actuellement au Texas, Chris Brown se dit prêt à y séjourner régulièrement pour leur rendre visite.

"Bonne chance pour Chris et sa famille''

Si Chris Brown est heureux d’être père de famille, Karrueche Tran, sa compagne, est folle de rage. Et pour cause, la demoiselle a appris que son petit ami  était papa en surfant sur Internet. Après la révélation de la paternité de son chéri au monde entier, elle a finalement décidé de rompre… sur Twitter. ‘’Ecoutez. Je ne peux pas en supporter d’avantage. Bonne chance pour Chris et sa famille. Pas de drame autour d’un bébé pour moi’’, a-t-elle annoncé dans un message posté sur le réseau social.

Il faut dire que depuis qu’elle est en couple, Karrueche Tran a dû tout supporter pas mal de choses de la part de Chris Brown, qu’elle n’a cessé de quitter ces derniers mois. Cette infidélité a donc été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour la jeune femme, qui était donc en couple avec la star au moment de la conception de l’enfant. Pire, Nia et Karrueche Tran se connaissaient même puisque TMZ dévoilent des clichés où ces dernières font la fête ensemble à Las Vegas, en 2013. Une trahison encore plus difficile à accepter pour elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails