• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : découvrez les premières photos de sa fille Royalty !

Chris Brown : découvrez les premières photos de sa fille Royalty !
@ Instagram chrisbrownofficial
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a environ un mois, le site américain TMZ révélait la paternité de Chris Bown. En effet le chanteur en couple avec Karrueche Tran, se faisait couper l’herbe sous le pied, par une dénommée Nia Guzman qui clamait haut et fort avoir donné naissance à la fille de Chris Brown. Plutôt discret jusqu’à présent le chanteur vient de dévoiler deux photos de sa fille Royalty sur Instagram.

Le 4 mars dernier, les fans de Chris Brown sont tombés de très haut. En effet, le site américain TMZ dévoilait que le chanteur était papa. Alors que ce dernier filait plus ou moins le parfait amour avec sa petite-amie Karrueche Tran, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe.

Car la mère de cet enfant n’est pas Karrueche Tran, mais Nia Guzman, un ancien mannequin qui a fréquenté Chris Brown durant l’été 2013.

A la suite de cette annonce, sa petite-amie Karrueche Tran, probablement vexée d’avoir été une fois de plus trompée par son boyfriend, a décidé de rompre avec Chris Brown.

Un moment de tendresse entre père et fille

Plutôt discret sur sa paternité depuis cette folle révélation, Chris Brown semble enfin vouloir s’investir dans son rôle de père.

Et en véritable accroc des réseaux sociaux, c’est via son compte Instagram que l’interprète de Don’t Wake Me Up, a publié deux photos de sa fille Royalty.

Si sur la première on ne voit que le petit bout de chou aujourd’hui âgé de dix mois, le deuxième cliché est quant à lui beaucoup plus attendrissant.

"Dieu m'a béni avec ma jumelle #Royalty"

En effet sur cette photo on peut voir Chris Brown très tendre avec sa fille Royalty, qui elle, affiche un grand sourire.

Et si Chris Brown a pris plus d’un mois avant de divulguer la moindre photo de sa fille, il semble pourtant être un authentique papa poule. C’est avec la légende d’un de ses clichés que l’on comprend que Chris Brown a enfin accepté son rôle de père.

« Dieu m'a béni avec ma jumelle #Royalty »

Une déclaration d’amour touchante, pour ce père désormais célibataire.


 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 2
Par Geyk | le Samedi 14 Mai - 17:40
Royalty
je trouve ça protecteur de la part de Chris d'avoir caché sa fille loin des médias ....c'est un bon papouné!!!!
0
Par brazza | le Vendredi 20 Mai - 12:29
juve
bientot je serai papa avec ma fille juvena
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/SuZJjP2tbC
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/KxrOfcMk4W
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% off sitewide at https://t.co/PoBZ3bhjs8 ✨ https://t.co/9fAXUiWYmt
    Détails