• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown dérape dans un avion en fumant de l'herbe et en s'attaquant à l'équipage !

Chris Brown dérape dans un avion en fumant de l'herbe et en s'attaquant à l'équipage !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown fait de nouveau parler de lui en mal. D’après Us Weekly, le chanteur américain se serait mal comporté dans un avion qu’il l’a loué. Il a fumé à bord de l’appareil et s’en est pris à l’équipage.

La période de méa culpa n’aura pas duré longtemps pour Chris Brown ! Il y a quelque temps, le chanteur écrivait un long message d’excuse sur son Instagram. Il déclarait : « Il y a eu des moments où je regardais dans le miroir et je détestais la personne que je voyais ». Plus loin, il ajoutait : « Le monde est rempli de négativité et j'ai l'impression d'y contribuer à cause des choix que j'ai faits ou de mes erreurs. J'ai tendance à accepter et le grabuge car je sais ce que c'est d'être un jeune black en Amérique. Je vois toujours le bon chez les gens même quand eux-mêmes ne le voient pas. J'aime les autres plus que moi-même parfois. Tout ce que vous voyez en surface ne reflète pas l'intérieur. C'est mon drapeau blanc. Je m'abandonne à la vie et ses récompenses. Je refuse d'être mesquin et vaniteux ? Me connaître c'est m'aimer. Bon, brute, TRUAND ! Sincèrement, confus ».

Il fume un joint à bord et s’en prend à l’équipage

L’ex de Rihanna a dernièrement loué un jet privé pour un déplacement. Le chanteur aurait apporté de l’herbe dans l’appareil pour lui et son équipe. Une hôtesse vient donc le voir pour lui demander d’arrêter de fumer. C’est à ce moment que tout dégénère. « Il a soufflé sa fumée au nez de l’hôtesse et il lui a dit : ‘’j’ai payé 60 000 dollars pour ce jet, alors il m’appartient, lui et tout ce qu’il contient’’ », confie une source à Us Weekly. Pour rappel, aux Etats-Unis, il est interdit de fumer à bord d’un avion. Mais Chris Brown ne s’arrête pas là. « ll en a ensuite allumé un autre peu de temps avant d’atterrir », explique la source. Pire encore, celui qui avait frappé un homme en mai dernier, s’en est pris à l’équipage. Sans violence physique heureusement, mais avec des mots pas très galants. En effet il s’est adressé à une autre hôtesse. « Il lui a dit, ”T’es pas trop vieille pour être là ? J’aimerais bien que les gens qui m’aident soient un peu baisables” », a confié la source à Us Weekly.

Alors est-ce que Chris Brown viendra à nouveau faire son mea culpa sur cet incident ?

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails