Musique

Chris Brown en colère contre la mère de sa fille sur Instagram

   / 7  
Chris Brown est très proche de sa fille
1
Chris Brown est très proche de sa fille
Chris Brown a obtenu la garde de sa fille
2
Chris Brown a obtenu la garde de sa fille
Chris Brown à Los Angeles
3
Chris Brown à Los Angeles
Chris Brown au défilé de mode Givenchy
4
Chris Brown au défilé de mode Givenchy
Chris Brown au défilé de mode
5
Chris Brown au défilé de mode
Chris Brown sur scène
6
Chris Brown sur scène
Chris Brown pose devant les photographes
7
Chris Brown pose devant les photographes
  • A-
  • A+

Chris Brown est très en colère et l'a fait savoir sur Instagram. En effet, son ex Nia Guzman, a publié une photo de leur fille sur le réseau social. Mais ce cliché n'a pas plus au chanteur qui a posté à son tour un message sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

C’est à la surprise générale que la presse découvrait la paternité de Chris Brown.  Après une aventure avec Nia Guzmanle chanteur a appris qu’il était père d’une petite fille nommée Royalty qu’il a rapidement reconnu comme étant son enfant. Mais depuis, la guerre fait rage entre Chris Brown et la mère de sa fille. Alors que Chris Brown a obtenu la garde de sa fille, le chanteur n'apprécie par certains agissements de son ex et est très remonté. En effet, il ne supporte pas certaines photos de sa fille postées par Nia Guzman. En effet, son ex a posté un cliché de Royalty en tutu de danse. Pour le chanteur, cette photo est beaucoup trop osée pour une enfant de son âge.

Chris Brown réplique sur Instagram

Très en colère en découvrant le cliché, Chris Brown, qui avait refusé de payer la pension alimentaire de sa fille, a immédiatement répliqué sur son instagram en postant ceci en légende :"Est-ce que je suis fou d'accepter qu'un parent habille notre fille comme si elle avait 16 ans. Je ne suis pas cool avec ça. ELLE a 2 ans." De son coté, la mère de Royalty n'a pas tardé à répliquer avec ce commentaire : "Si quelqu'un pense qu'il y a un problème avec un bébé...en colère après le monde entier...dans son tutu...tu as besoin d'aller prier !" La relation entre Chris Brown et son ex semble donc très tendue. Les fans du chanteur, sont quant à eux plutôt partagés. Tandis que certains disent qu'il faut dédramatiser et que ce n'est qu'un tutu, pour d'autres, la pose de la petite fille est effectivement un peu osée pour son âge.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Nouveau look pour #KanyeWest à sa sortie de l'hôpital ! https://t.co/pSQSOR6CYB https://t.co/3D4gmnFSXe

    Détails