• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown, en colère : Il tacle les Grammy Awards sur Twitter

Chris Brown, en colère : Il tacle les Grammy Awards sur Twitter
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il n'est nominé que dans une seule catégorie aux Grammy Awards, Chris Brown ne semble pas être ravi par ce résultat. Loin de rester silencieux, il décide de dire tout ce qu'il pense de la cérémonie. Non Stop People vous en dit plus.

Chris Brown est plus habitué à des conflits avec la justice qu'à ses gestes de générosités. En décembre dernier, il avait étonné tout le monde en faisait un incroyable cadeau à une famille américaine. Pendant des années, cette mère et ses trois enfants avaient subi les violences de son mari et Chris Brown, touché par cette histoire avait décidé d'égayer leur Noël. "Cette femme a été victime de violences conjugales et ses trois merveilleux enfants ont dû vivre cela également. Je me vois quand je les regarde dans les yeux. La quantité de force que cette femme a est remarquable. J'espère que j'ai pu faire de leur Noël une belle fête" .

 

Serait-ce un moyen de faire oublier à tous son comportement avec Rihanna ? Alors que les médias pensaient que le chanteur avait tiré un trait définitif sur ses accès de violence, il vient d'être accusé de nouveau par une femme. Cette dernière raconte à TMZ comment elle a été virée d'une soirée et agressée physiquement par le rappeur. Loin d'être troublé par ces accusations, ce dernier nie tout en bloc et explique à Gossip Cop : "Quelles que soient ses motivations, ses déclarations sont irrévocablement fausses".

 

"Trop de gens sont des lèches-culs et travaillent moins"

 

Le comportement de Chris Brown ne semble pas plaire à tous et l'Australie tient à écarter le chanteur de son territoire. Connu pour ses coups de gueule, le chanteur a décidé de dire ce qu'il pensait des Grammy Awards. Nominé dans une seule catégorie pour la chanson qu'il partage avec Nicki Minaj et Lil Wayne, il ne semble pas être ravi de la sélection de la cérémonie. Sur Twitter, il explique ainsi : "Les Grammy's ? C'est probablement la raison pour laquelle j'aime être libre de créer tous les genres de musique que je veux. Trop de gens sont des lèches-culs et travaillent moins". Avant de poursuivre : "Je remercie mes fans, je suis capable d'être le meilleur artiste que je peux être sans avoir à être conforme à ce que font mes confrères".

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails