• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown en featuring avec Ariana Grande pour “X”

Chris Brown en featuring avec Ariana Grande pour “X”
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est pour le moins une collaboration inattendue. Après quelques jours de rumeurs sur les réseaux sociaux, Chris Brown et Ariana Grande viennent d’officialiser une collaboration. Le titre pourrait apparaitre sur le prochain album de Breezy « X ».

Cette fois-ci il n’a plus le droit à l’erreur. Après l’échec total de son 5eme album, la carrière de Chris Brown est tout simplement incertaine. Depuis le procès Rihanna où il avait annoncé la fin de sa carrière (après le 6e album) aux multiples excès de violence qui ont fini par le conduire en cure de désintoxication, Chris Brown est aujourd’hui au pied du mur.

Lors de l’une de ses dernières grandes interviews en mai dernier, le chanteur était revenu sur sa séparation avec Rihanna et expliquait que sans la chanteuse de la Barbade il pourrait relancer sa carrière. « J'aimerai toujours cette nana mais je ne peux pas être avec quelqu'un d'aussi jeune. J'ai besoin d'être au top et pour ça, il faut que je me concentre sur moi-même », confiait alors Chris Brown qui après avoir reçu l’aide de Rihanna en rehab – où il a fini par atterrir de lui-même – trouve aujourd’hui du réconfort auprès de son ancienne maitresse Karrueche Tran.

Désormais séparé de Rihanna qui perturbait sa carrière, plus concrètement qui prenait un peu trop la lumière, Chris Brown se doit de réussir son retour avec donc ce sixième album «  X ». Une promotion qui a débuté avec "le piratage" du titre "Wildcat" qui n'a pas affolé les foules, mais Breezy semble avoir retrouvé son sens du marketing. Chris Brown vient en effet d'officialiser un featuring renversant pour son prochain album avec l'artiste en vogue du moment Ariana Grande.

Il y a quelques jours – le 1er février-  la jeune chanteuse se laissait aller à la confidence lors d’une interview à Ryan Secreast. « J’ai eu un rendez-vous hier avec un artiste que j’adore. Je ne suis pas autorisé à en parler mais il m’a demandé de collaborer sur une chanson. C’est une collaboration inattendue et c’est pourquoi je ne veux rien dévoiler avant que le morceau soit enregistré ».

Quelques minutes plus tard, Chris Brown utilisait Twitter pour mettre le lien de cette interview en favori, donnant un indice sur l’identité de l’artiste. Finalement, ce 16 février la collaboration vient d’être officialisée en deux tweets dans la même minute. Le premier par Chris Brown « Je plante une seule graine dans la terre, j’espère que ça poussera », le second par Ariana Grande « Si tu es toujours là dans un an ou deux, tu verras une rose », Chacun évidemment retweetant le post de l’autre.

S'il y a encore un doute, le titre devrait prendre place sur l'album "X" de Chris Brown plus que sur celui d'Ariana Grande. Une collaboration qui devrait en tout cas faire le buzz pour Breezy.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails