Musique

Chris Brown en prison jusqu'à nouvel ordre ! (Vidéo)

Chris Brown en prison jusqu'à nouvel ordre ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Chris Brown est en prison jusqu’à nouvel ordre. Le chanteur de 24 ans n’a pas respecté les conditions de sa mise à l’épreuve. Non Stop People revient sur cette décision de justice.

Chris Brown semblait aller mieux. Rappelez-vous, il y a quelques jours, Non Stop People vous annonçait que le chanteur Chris Brown avait décidé de lancer sa propre agence de mannequin. Des castings avaient lieu dans le monde entier, en passant par New York, Miami, Los Angeles ou encore Paris. Les fans de l’interprète de Kiss Kiss a pourtant quelques soucis avec la justice depuis plusieurs années.

En 2009, Chris Brown agresse très violemment Rihanna. La photo de son visage tuméfié fait le tour d’internet. La jeune femme avait eu beaucoup de mal à se remettre de cette agression et d’avoir perdu par la même occasion l’homme qu’elle aime. Si aujourd’hui, tout ceci semble être de l’histoire ancienne pour Rihanna qui roucoule dans les bras de Drake, Chris Brown lui a toujours beaucoup de problèmes à gérer ses excès de violence.

En fin d’année 2013, Chris Brown a été admis en cure de désintoxication. Non pas pour des dépendances à l’alcool ou à la drogue mais pour apprendre à gérer sa violence. Mais durant sa rehab, Chris Brown a revu à plusieurs reprises les juges. Notamment une fois où poussé par la colère, le chanteur a lancé une brique sur la voiture de sa mère. Chris Brown ne sait pas contrôler ses émotions. Ce lundi 17 mars, il s’est retrouvé une nouvelle fois face aux juges.

Cette fois-ci, Chris Brown est accusé de ne pas avoir respecté sa mise à l’épreuve. Lors d’une thérapie de groupe, le chanteur aurait déclaré  "Je manie très bien les armes et les couteaux". Des propos qui ont entrainé son renvoi immédiat du centre de désintoxication. En plus, Chris Brown aurait, selon son avocat Mark Geragos, "touché le coude d’une cliente et en se tenant très près d’elle". Un comportement qui n’est pas toléré dans les centres de rehab. Les patients entre eux n’ont pas le droit d’être proches physiquement et de se toucher.

Si l’avocat de Chris Brown a demandé au juge de renvoyer immédiatement son client en rehab, la justice aurait refusé estimant que le chanteur avait eu le droit à plusieurs reprises à des traitements de faveur. Chris Brown restera en prison jusqu’au 23 avril prochain, date de sa nouvelle audience.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails