• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown est sorti de prison !

Chris Brown est sorti de prison !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown a été libéré de prison. Le chanteur incarcéré pour avoir violé sa période de probation était condamné à 131 jours derrière les barreaux. Il a finalement pu sortir avant la fin de sa peine. Non Stop People vous en dit plus.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Brezzy ! Chris Brown est sorti de prison. C’est le site TMZ qui a dévoilé la nouvelle. Le chanteur était incarcéré depuis plusieurs semaines après avoir violé les règles de sa cure de désintoxication. Chris Brown était en rehab pour apprendre à gérer sa violence. Le chanteur et accessoirement ex-petit ami de Rihanna l’avait sauvagement agressée en 2009. Les images de la chanteuse le visage ravagé par les coups avaient rapidement fait le tour de la toile. La jeune femme avait alors vécu l’une des expériences les plus traumatisantes de sa vie et avait raconté son histoire à demi-mot dans ses musiques, notamment Russian Roulette.

De son côté, Chris Brown 24 ans, n’a pas respecté sa mise à l’épreuve en adoptant un comportement très inapproprié en rehab. D’abord, alors que sa mère était venue lui rendre visite pour lui annoncer qu’elle souhaitait qu’il reste plus longtemps, il avait complètement craqué et avait lancé une brique sur la voiture de sa mère. Alors qu’il a échappé à plusieurs reprises à la prison, le chanteur s’est rapproché physiquement d’une jeune femme en rehab. Un comportement interdit, puisque dans le centre il est interdit de toucher ou d’enlacer les autres patients. Cette fois-ci, c’était le débordement de trop et le chanteur a été conduit directement en prison.

Lors de sa dernière audience, Chris Brown a été condamné à un an de prison. Et le chanteur avait lui-même avoué qu’il vivait « la pire expérience » de sa vie. « Je me sens comme un animal en cage » avait-il déclaré après quelques jours derrière les barreaux. Toutefois, le chanteur avait déjà cumulé huit mois de prison lors de ses diverses arrestations et ne devait passer que 131 jours en prison. Après 108 jours, Chris Brown a finalement été libéré. Le chanteur aurait pu prendre quatre ans de prison suite à l’agression de Rihanna.

Mais que Chris Brown ne se réjouisse pas trop vite. Le chanteur devrait très prochainement se représenter devant le juge pour l’agression du photographe à Washington. Le procès devrait commencer dans les prochains mois.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails