• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown et Ariana Grande : réunis dans un clip hyper kitsch !

Chris Brown et Ariana Grande : réunis dans un clip hyper kitsch !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des mois d’attente, Chris Brown et Ariana Grande viennent enfin de sortir le clip de leur duo, « Don’t Be Gone Too Long ». Apparemment inspirés par l'univers de l’heroic fantasy, les deux stars se lâchent dans cette vidéo génialement kitsch.

Ils avaient annoncé début 2014 qu’ils préparaient un duo, mais il aura fallu beaucoup de temps avant qu’ils ne se décident à en dévoiler un peu plus. Après des mois d’attente, Ariana Grande et Chris Brown viennent enfin de sortir le clip de « Don’t Be Gone Too Long », qui fait d’ores et déjà extrêmement parler de lui. Et pour cause, dans la vidéo, les deux chanteurs s’embrassent tendrement. Mais la véritable surprise est probablement à chercher ailleurs. En effet, après s’être inspirée de Star Wars pour le clip sexy de « Break Free », Ariana Grande lorgne à présent du côté heroic fantasy remis au goût du jour par la série Game of Thrones.

La chanteuse et Chris Brown interprètent ainsi un couple à la Romeo et Juliette évoluant dans un monde médiéval. Kidnappée par des soldats et enfermée dans la tour d’un château, Ariana Grande pleure son amant, et s’adonne en même temps à son activité sportive favorite : la danse classique. Pendant ce temps-là, un méchant prince ingurgite une potion magique et Chris Brown part à la rescousse de sa princesse. Un mélange de Legend et Princess Bride que n’aurait pas renié Inigo Montoya. Bref, c’est kitsch, c’est très second degré, et donc très drôle.

Ariana Grande part sur les routes

Décidément, les mois qui suivent devraient permettre à Ariana Grande de s’imposer définitivement dans le cœur du public. Alors que la jeune femme a enchaîné les tubes avec Iggy Azalea ou encore Nicki Minaj et Jessie J, elle va maintenant enchaîner avec une grande tournée qui passera par les Etats-Unis et le Canada. En février 2015, elle lancera ainsi son Honeymoon Tour, qui passera notamment par Chicago, Boston, Miami, New York, ou encore Vancouver. Une série de concerts très attendus qui devrait bien vite faire oublier ses récents problèmes avec les médias australiens.

De son côté, Chris Brown continue doucement de réhabiliter son image. Alors qu’il vient de plaider coupable et d’éviter la prison dans l’affaire de l’agression d’un fan à Washington en 2013, le chanteur de R’n’B se permet même de donner des conseils à Ray Rice. Le footballeur américain est actuellement au cœur du scandale suite à une vidéo dévoilée par TMZ dans lequel on peut le voir frapper violemment sa fiancée. Interrogé par MTV, l’ex de Rihanna a conseillé à l’ancien quarterback des Baltimore Ravens d’apprendre à gérer sa colère. Côté musique, le célèbre Breezy partira bientôt en tournée avec le chanteur Trey Songz.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails