• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown et Rihanna simplement amis ? Le chanteur confirme... plus ou moins

Chris Brown et Rihanna simplement amis ? Le chanteur confirme... plus ou moins
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par une chaîne américaine à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Chris Brown a clarifié les choses sur sa relation avec Rihanna : les deux ex sont simplement amis même s’ils « s’amusent, c’est tout ». Des propos difficiles à interpréter en particulier pour sa petite amie Karrueche Tran.

Amis, ennemis, amoureux ? Difficile de savoir où en est l’histoire entre Chris Brown et Rihanna tellement cette dernière est compliquée. Ce n’est donc pas une surprise si les deux chanteurs sont régulièrement interrogés sur le sujet. Lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight, ce dernier a tenu à mettre les choses au clair : oui il est toujours en contact avec la Barbadienne mais leur relation serait purement platonique.

« On est juste amis, rien de vraiment sérieux. On n'essaye pas de planifier un avenir ensemble pour l'instant, on s'amuse, c'est tout », a-t-il confié. Faut-il comprendre par là que les deux ex maudits continuent de se voir en cachette ou qu'ils ont bien tourné la page ? Des paroles ambiguës qui n’ont pas forcément de quoi rassurer sa petite amie Karrueche Tran. En effet, Chris Brown ne s’était pas prié pour rompre avec cette dernière pour retourner quelques mois auprès de l’interprète « We Found Love ».

Deux albums attendus par les fans

En 2011, Rihanna avait en effet décidé de donner une seconde chance (en dents de scie) au rappeur, deux ans après que celui-ci l’ait sérieusement frappé au visage avant une nouvelle rupture définitive en 2013. Maintenant tout semble aller pour le mieux celui-ci. Non seulement il remit le couvert avec son ex mais son nouvel album « X » est très attendu par ses fans. Parmi les rumeurs circulant sur ce nouvel opus, celle de la chanson Drunk Texting qui serait directement inspirée par cette histoire houleuse.

Une information que le chanteur a balayé d’un revers de la main. « C'est totalement faux ! Je pense que c'est ce que veulent croire les fans et les médias à cause de notre histoire compliquée », a-t-il expliqué avant de conclure : « N'oubliez pas que tout cela remonte à six, voire sept ans". De son côté, la Barbadienne s’apprête également à sortir un nouvel album. Sobrement intitulé « 8 » il devrait sortir avant la fin de l’année. Après Nobody's Business, les fans des deux chanteurs découvriront-ils un nouveau duo dans l’un ou l’autre de ces deux albums ?

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @jimmykimmel: A trespasser named @MileyCyrus breaks into my house in the middle of the night. #WreckingBall https://t.co/gYHEVvzPKd
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Season 1 is "Going, Going, Gone"! Congratulations, brilliant @MaddiePoppe ✨👏🏻 Click here for her ear 🍬:… https://t.co/wbpr1utAHc
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    The couple that sangs together stays together... #AmericanIdolFinale https://t.co/3GPMGfRdym
    Détails