• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown évite la prison et reste en rehab

Chris Brown évite la prison et reste en rehab
©maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il s’en est fallu de peu pour Chris Brown. Le rappeur qui comparaissait devant la justice suite à l’agression d’un homme en octobre dernier à Washington a évité de justesse la case prison. L’ex de Rihanna doit toutefois rester en désintoxication jusqu’en février.

La présence de sa petite amie Karrueche Tran n'a pas suffi. La justice californienne a en effet ordonné au rappeur de prolonger son séjour en désintoxication suite à son agression contre un homme en octobre dernier à Washington. Chris Brown devra poursuivre sa médicalisation au moins jusqu'en février date de sa prochaine audience devant la justice.

Mais Chris Brown a surtout évité le pire. En effet, cette agression a été considérée comme une violation de son régime de mise à l'épreuve. Une épée de Damocles qui plane au-dessus de la tête du rappeur depuis sa condamnation pour violence envers Rihanna.

Fort heureusement pour Chris Brown, le juge James Brandlin a tout simplement refusé d'incarcérer le chanteur préférant miser sur la rehab. « Je ne suis pas enclin à incarcérer M.Brow. Je veux insister sur le fait que je suis heureux que son programme se déroule bien. », a expliqué le juge. Chris Brown reste donc en désintoxication où il reçoit de nombreuses visites. Si sa celle de sa mère n'avait pas eu un franc succès, il semble que la venue de Rihanna il y a quelques jours lui a fait beaucoup de bien.

Chris Brown restera donc en désintox jusqu'en février. Le rappeur doit encore également effectuer pas moins de 1000 heures de travaux d'intérêt général

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails