Musique

Chris Brown fait son mea culpa sur Instagram : "Je suis confus"

Chris Brown fait son mea culpa sur Instagram : "Je suis confus"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Chris Brown prend conscience des ses erreurs et réalise qu'il est souvent allé trop loin. Le chanteur de 26 ans s'est excusé sur ses débordements. Sur son compte Instagram il fait son mea culpa et déballe tout ce qu'il retenait au plus profond de son cœur.

Les stars s’excusent souvent de leurs fautes sur les réseaux sociaux, surtout ces derniers temps. Récemment, c’est Jean-Luc Lahaye qui présentait ses excuses à Julie Pietri sur Facebook. Le chanteur avait écrit sur son mur : « Si je me suis autorisé cette plaisanterie concernant Julie Pietri, c'est avant tout par réaction légitime à ses propos blessants me concernant. Propos qu'elle répandait au sein de l'équipe Stars 80 suite à mon communiqué de renoncement quant à ma participation à cette tournée de printemps. Elle sait parfaitement de quoi je veux parler. La teneur de ses sms et autres mails m'ont été rapportés. Julie est une artiste que j'ai soutenu. J'ai milité pour sa présence avec nous lors de la tournée d'automne 2014. D'où ma très grande déconvenue. Cependant si ma petite phrase, glissée avec humour lors de l'interview à RTL chez Fogiel, a pu la blesser, je lui présente mes excuses. J'ai horreur de causer de la peine. Et je sais de quoi je parle pour en avoir souvent été victime. » Cette fois, c'est le chanteur Chris Brown qui fait son mea culpa sur son compte Instagram.

"je détestais la personne que je voyais"

Le chanteur, qui était cette année au Festival de Cannes, fait donc son mea culpa sur Instagram. Il reconnaît qu’il a souvent dépassé les bornes. C’est peu de le dire. L’interprète de l’album « Fortune » a souvent eu à faire avec la justice. Aujourd’hui père d’une petite fille, il a décidé de s’occuper de sa petite princesse qui a fêté ses 1 an avant-hier (mercredi 27 mai). Il y a quelques temps, il s’en est violemment pris à un homme durant un match de Basket. Le chanteur semble avoir pris conscience de ses débordements et fait donc ses excuses sur Instagram. Il a posté une photo de lui détendu sur un canapé, avec une mer turquoise en arrière plan. En légende il écrit : « Je suis confus, j'ai toujours cru que je connaissais la définition de l'amour. Le succès et l'argent peuvent se mettre en travers de ça. La plupart de mes problèmes sont toujours en rapport avec l'amour et mes sentiments. Sans parler du fait que je suis parfois un chien. Je ne peux pas parler pour tout le monde mais je peux dire que mes actes ont beaucoup influé sur mon karma. Être jaloux et en colère et autoritaire. Il y a eu des moments où je regardais dans le miroir et je détestais la personne que je voyais ».

"J'aime les autres plus que moi-même parfois"

Plus loin il ajoute : « Le monde est rempli de négativité et j'ai l'impression d'y contribuer à cause des choix que j'ai faits ou de mes erreurs. J'ai tendance à accepter et le grabuge car je sais ce que c'est d'être un jeune black en Amérique. Je vois toujours le bon chez les gens même quand eux-mêmes ne le voient pas. J'aime les autres plus que moi-même parfois. Tout ce que vous voyez en surface ne reflète pas l'intérieur. C'est mon drapeau blanc. Je m'abandonne à la vie et ses récompenses. Je refuse d'être mesquin et vaniteux ? Me connaître c'est m'aimer. Bon, brute, TRUAND ! Sincèrement, confus ». Il n’y a plus qu’à espérer que ces excuses soient sincères : d’abord pour lui, mais aussi pour sa fille, Royalty. Cette dernière est née lorsque son père était en prison en 2014.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Gansayy: #OnKiffeAvecBaba quand il fait ça !! https://t.co/MbaiywgMMY

    Détails