Musique

Chris Brown fait un énorme cadeau à une famille américaine !

Chris Brown fait un énorme cadeau à une famille américaine !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Malgré ses nombreux ennuis avec la justice, Chris Brown peut se montrer extrêmement généreux. Ces dernières semaines, le chanteur a enchaîné les bonnes actions. Pour une mère de famille notamment et ses trois enfants, c’était Noël avant l’heure ! Non Stop People vous en dit plus.

Chris Brown ne manque pas une occasion de se racheter auprès de ses millions de fans après les différents déboires qu’il a eus avec la justice. Une succession de condamnations qui l’a même forcé à annuler ses représentations en Australie. En effet, le chanteur a été interdit d’entrer sur le territoire des kangourous. En cause ? Sa condamnation pour coups et blessures sur la chanteuse Rihanna alors que les deux artistes étaient encore en couple. 

Mais aujourd’hui, l’interprète de "Don’t Judge Me" semble vouloir faire table rase du passé et tourner la page avec ses multiples frasques. Père d’une petite Royalty, bientôt deux ans, Chris Brown a fait preuve d’une générosité admirable. Déjà, à l’occasion des fêtes de Thanksgiving, le chanteur a fait don de 2 000 dindes à des personnes dans le besoin qui n’avaient rien se mettre sous la dent pour ce jour si spécial. Un geste fortement salué par ses fans. 

Chris Brown : "J'espère avoir pu mettre un sourire sur leur visage"

Quelques semaines plus tard, le jeune chanteur de 26 ans a une nouvelle fois frappé. Touché par l’histoire d’une femme, il lui a offert une jolie voiture. Mais ce n’est pas tout, les enfants ont été couverts d'une armada de cadeaux. Fier de sa bonne action, Chris Brown a partagé la nouvelle avec ses fans sur son compte Instagram. Cette mère de trois enfants a été victime de violences conjugales. Le comble pour le chanteur qui n’a pas hésité à maltraiter la belle Rihanna lors de leur idylle.

"Cette femme a été victime de violences conjugales et ses trois merveilleux enfants ont dû vivre cela également. Je me vois quand je les regarde dans les yeux. La quantité de force que cette femme a est remarquable. J'espère que j'ai pu faire de leur Noël une belle fête [...] J'espère avoir pu mettre un sourire sur leur visage", a-t-il écrit en légende d’un cliché où la femme pose fièrement à côté de sa nouvelle voiture. 

Réagissez à l'actu people 1
Par kelly | le Lundi 07 Décembre - 21:03
je vous aime
vous tous beau
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails