• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : Interdit de séjour au Canada, il s'excuse sur Twitter !

Chris Brown : Interdit de séjour au Canada, il s'excuse sur Twitter !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown n’a pas pu se rendre au Canada où il devait faire deux concerts. Selon le promoteur Evenko, il s’agirait d’un problème d’immigration. Le chanteur a toutefois tenu à s’excuser auprès de ses fans via Twitter en les inventant à le retrouver cet été en concert.

Décidément, les soucis ne cessent de s’enchainer pour Chris Brown. En début de semaine, le rappeur avait posté un tweet pour expliquer qu’il n’accorderait plus d’interview aux médias pour parler d’autre chose que sa musique ou son art. En effet, Chris Brown était une nouvelle fois au cœur d’une polémique après une interview accordée à la radio américaine. Le chanteur avait blagué sur le fait qu’il était compliqué de rester polygame lorsque l’on est une aussi grande star que lui. Une déclaration qui avait rapidement fait le tour de la toile. Chris Brown passait, une nouvelle fois, pour un goujat ! Enervé par la publication, hors contexte, de cette déclaration, le chanteur de « Fine China » a décidé qu’il n’accepterait plus d’interview pour parler de sa vie privée.

Cette fois-ci, Chris Brown est confronté à un autre problème. Le chanteur devait se produire au Canada, à Montréal ce mardi et ce jeudi à Toronto. Sauf qu’il s’est vu refuser le droit d’entrer sur le territoire canadien. Le chanteur a donc dû annuler ses concerts, ce qui a déçu un grand nombre de ses fans. Sur son compte Twitter, le rappeur a tenu à s’excuser et s’expliquer. « Malheureusement, je ne pourrai pas me produire devant la foule à Montréal et Toronto ». Il ajoute également « Le bon gouvernement canadien ne me laisse pas entrer. Je reviendrai cet été pour voir, je l'espère, tous mes fans canadiens ». Une promesse qu’il souhaite honorer.

Problème d’immigration pour Chris Brown

Le chanteur Chris Brown, qui connait depuis quelques années des problèmes avec la justice, se serait vu refuser son visa suite à un problème d’immigration. Evenko, qui est le promoteur du concert, a rapidement expliqué que c’était cette dernière raison qui ne permettait pas au chanteur de se rendre au Canada. « Suite à des problèmes d’immigration, le spectacle de Chris Brown, Trey Songz & Tyga prévu ce soir au Centre Bell est annulé ». Toutes les personnes qui possédaient des places, seront remboursées. Ce n’est pas la première fois que Chris Brown est refusé sur un territoire. Après avoir agressé physiquement Rihanna en 2009, le chanteur n’avait pas pu se rendre au Royaume-Uni en 2010.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails