• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : Karrueche Tran confirme la rupture sur Twitter

Chris Brown : Karrueche Tran confirme la rupture sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown et Karrueche Tran c'est une nouvelle fois fini. La jeune femme a confirmé la rumeur qui circulait depuis quelques jours sur la toile par Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Avec Chris Brown, c’est un peu du je t’aime, moi non plus. Le chanteur de Show Me featuring Kid Ink a passé quelques mois en rehab. La raison ? Chris Brown fait souvent, trop souvent, preuve de violence. Tout le monde se souvient que le chanteur avait agressé en 2009 sa petite amie de l’époque : Rihanna. La jeune femme avait été très malmenée par Chris Brown, et les photos de son visage tuméfié avait fait le tour de la toile. Depuis, Chris Brown avait à plusieurs reprises fait la une des médias à cause de son comportement très agressif.

Si Chris Brown n’est pas fâché contre le couple Rihanna / Drake, il a en revanche plus de mal à gérer ses propres relations. Chris Brown avait le cœur qui balançait, beaucoup trop souvent, entre Rihanna et Karrueche Tran. La jeune femme, un mannequin, a toujours montré son soutien à sa moitié. Elle n’hésitait pas à faire savoir qu’elle ne supporte pas Rihanna. La pauvre jeune femme sait qu’elle ne fait pas le poids face à la chanteuse de We Found Love. Leur concurrence avait atteint un niveau supérieur lorsque Rihanna et Chris Brown avaient collaboré sur le titre Nobody’s Business. Les deux anciens amoureux dévoilaient leurs sentiments dans cette chanson.

Karrueche Tran est pourtant restée tout ce temps proche de Chris Brown. Elle allait lui rendre visite en rehab, d’où il avait envoyé une lettre à Rihanna qui l’a brulée. Karrueche Tran s’était également rendue aux différents procès de Chris Brown pour le soutenir avec sa mère. Elle ne cessait d’afficher son soutien sur les réseaux sociaux, de dire à quel point Chris Brown lui manquait. Mais tout ceci n’était sans doute pas suffisant puisque des rumeurs de rupture circulent sur la toile depuis le début de la semaine.

Karrueche Tran a en quelques sortes confirmé cette rupture. La jeune femme a posté sur son compte Twitter le message suivant : "Je ne sors avec personne. Arrêtez avec les conneries". Chris Brown et la jeune femme auraient donc décidé d’annuler tous leurs projets et de continuer chacun de leur côté. Ce n’est pas la première fois qu’ils se séparent, alors peut-être qu’il y aura bientôt une réconciliation ?

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par nina | le Vendredi 07 Mars - 18:26
elle ne confirme pas sa
elle ne confirme pas sa rupture avec chrs mais si elle a reagit sur son compte twitter pour faire taire les rumeurs qu'on lui prête avec le basketteur brandon jennings
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails