• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : Karrueche Tran lui organise une fête surprise !

Chris Brown : Karrueche Tran lui organise une fête surprise !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Homme libre et heureux, Chris Brown peut compter sur sa petite amie, Karrueche Tran, pour fêter sa libération comme il se doit. Pour lui, la jeune femme a organisé une magnifique fête surprise en compagnie de tous ses proches.

Après 108 jours derrière les barreaux, Chris Brown a finalement été libéré le 2 juin dernier. Celui qui se sentait « comme un animal en cage » est enfin un homme libre et a donc retrouvé sa petite amie, le mannequin Karrueche Tran. Malgré les nombreuses ruptures, le couple semble à présent plus soudé que jamais. Cette semaine, la jolie Karrueche avait même organisé une fête surprise pour montrer à son boyfriend que personne ne l’avait oublié durant son séjour en prison. Ainsi, ce jeudi 5 juin, la jeune femme avait réuni tous les amis de Chris Brown dans une magnifique villa de Los Angeles pour fêter son retour à la normale.

Dans une vidéo diffusée sur le web, on aperçoit Breezy arriver à la fête avec les yeux bandés. Dans le jardin l’attendaient ses proches, dont les rappeurs Big Sean et Tyga, mais aussi T-Pain et la belle Amber Rose, épouse de Wiz Khalifa. Karrueche Tran a finalement guidé son petit ami aux yeux bandés dans le jardin de la villa où était organisée la soirée. C’est au son de son single Loyal, que Chris Brown a découvert la supercherie. Sous le choc mais visiblement heureux, il s’est empressé d’embrasser sa girlfriend pour la remercier. Le groupe d’amis a ensuite terminé sa soirée dans un club situé à Hollywood.

Le calme avant la tempête ?

Condamné à un an de prison pour son comportement inapproprié en rehab et son non-respect de mise à l’épreuve, Chris Brown n’a finalement passé qu’une centaine de jours derrière les barreaux. L’interprète de Don’t Think They Know avait en effet cumulé plus de huit mois de prison lors de ses diverses arrestations et a donc pu être relâché avant. Néanmoins, si ce chapitre semble clôt, l’ex petit-ami de Rihanna n’est pas encore sorti d’affaire.

Maintenant, Chris Brown va devoir préparer sa défense dans l’affaire de la rixe de Washington remontant à octobre 2013. En effet, le chanteur est accusé de coups et blessures sur un photographe. Pour le moment, aucune date pour le début du jugement n’a été confirmée.

Pour rappel, les déboires de Chris Brown avec la justice américaine ont commencé en février 2009. A l’époque, le chanteur avait agressé physiquement Rihanna et la photo du visage tuméfié de la pop star avait alors fait le tour du monde. Pris en grippe par les médias et l’opinion publique, le jeune homme avait sombré dans une spirale de violence. Depuis, il a été diagnostiqué bipolaire.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails