• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown lèche-cul censuré sur Instagram

Chris Brown lèche-cul censuré sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown a encore frappé sur les réseaux sociaux et c’est pas joli joli. Actuellement en vacances dans le sud de la France, le rappeur a posté sur Instagram une photo de lui léchant les fesses d’une mystérieuse inconnue. Un cliché qui daterait de l’un de ses clips et qui fait suite à sa publication en juillet dernier d’un cliché très hot montrant son ex-girlfriend Karrueche Tran simplement vêtue d’un string et d’un soutien-gorge.

Si Chris Brown a fait son mea-culpa sur la Toile pour ses erreurs passées dans un message qui a touché ses fans, le rappeur semble toujours en proie à ses vieux démons. Après avoir vécu une histoire d’amour avec Rihanna qui s'est soldé par l'épisode tragique de l’agression en 2009, le rappeur s’est ensuite affiché avec Karrueche Tran, une mannequin de 26 ans qui lui a mené la vie dure. Entre amour, ruptures et réconciliations, le couple a fait les grands titres des magazines people. Mais leur idylle n’a finalement pas duré, même si l’interprète de Love More a récemment publié une photo hot de son ex-chérie en juillet dernier sur le réseau social.

Ces fesses ne sont pas celles de Karrueche Tran

Très actif sur Instagram, le rappeur a une nouvelle fois fait parler de lui. Ce jeudi 7 août, ce dernier a posté une photo de lui pour le moins équivoque où on le voit lécher les fesses d’une inconnue. Si certains ont pu penser qu’il s’agissait de Karrueche Tran, le site Hollywood Reporter n’a pas tardé à démentir : le cliché est tiré de l’un des clips du chanteur, No Bullshit, où l’ex de Rihanna se montre très tactile avec une jolie brune. Non Stop People s’est empressé d’aller checker la vidéo et on ne peut que confirmer les informations de nos confrères américains.

Si Chris Brown a peut-être voulu faire réagir son ex avec cette photo qu’il s’est empressé de supprimer une heure après, c’est raté. La mannequin de 26 ans n’a pas réagi et a préféré poster une série de selfies sur Instagram où elle s’affiche plus souriante que jamais. La page de son histoire d’amour avec Chris Brown semble donc définitivement tournée.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails