• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown papa d’une fille de 9 mois, nouveau scandale pour le chanteur

Chris Brown papa d’une fille de 9 mois, nouveau scandale pour le chanteur
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la surprise pour les fans. Le chanteur américain Chris Brown est le père d’une petite fille âgée de 9 mois.

Karrueche Tran ne doit pas être contente. Selon le site américain TMZ, Chris Brown est désormais père de famille. Le chanteur américain est en effet le papa d’une petite fille de 9 mois ! Des sources ont ainsi révélé au média que la mère se prénomme Nia et qu’elle est un ancien mannequin. Agée de 31 ans, la demoiselle connaît la star depuis de très nombreuses années.

Que les fans se rassurent, cette paternité ne fera pas l’objet d’une énième polémique pour Chris Brown. Ce dernier est d’ailleurs resté en très bons termes avec son ancienne girlfriend avec laquelle il n’y a aucune ambiguïté. Selon des informations de TMZ, Chris Brown, âgé de 25 ans, serait ravi de devenir père, même si aucune démarche n'a été mise en place par l’artiste en ce qui concerne une pension alimentaire.

Chris Brown sur le droit chemin

A présent papa, Chris Brown va devoir donner le bon exemple à sa fille. Depuis des mois, le chanteur américain est en tout cas sur la bonne voie puisqu’il s’est véritablement assagi. Le jeune homme a même décidé  de ne plus accorder d’interviews aux médias pour parler de sa vie privée. Il préfère se concentrer sur sa musique ou sa passion pour l’art. Ses ennuis avec la justice sont donc loin derrière lui alors qu’il avait notamment été condamné suite à des violences envers Rihanna, son ancienne compagne.

Chris Brown, désormais exemplaire, a même salué le dernier discours de Barack Obama lors de la 57e cérémonie des Grammy Awards, le 8 février dernier. Le président des Etats-Unis avait évoqué les violences faites aux femmes. Une allocution soutenue par le chanteur R&B, qui ne renie pas son passé.

‘’Chris pense que ces rappels constants sont sans aucun doute une bonne chose, parce qu’ils contribuent à protéger les femmes et il espère qu’ils sauront empêcher les hommes d’agir de manière irrationnelle’’, a rapporté une source proche de la star, qui a également ajouté : ‘’De toute évidence, il sait que toute forme de violence n’est pas la réponse, il respecte les Grammys et pense qu’ils ont fait du bon travail en diffusant cette sensibilisation à la violence domestique pendant le programme’’. Espérons que Chris Brown maintienne cette ligne de conduite.
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 mai KATY PERRY @katyperry
    a 🎶🍕MUSICAL MASTERPIZZA🍕🎶 is coming… Stay tuned 👀 18.05.22 @JustEatUK #ad https://t.co/UYS91WpCz2
    Détails
  • 16 mai sophia aram @SophiaAram
    Considérer qu'une enquête interne à la LFI soit une manière de régler le problème, c'est aussi con que d'imaginer q… https://t.co/CZVf4Lxmso
    Détails
  • 16 mai sophia aram @SophiaAram
    Considérer qu’on ne devrait pas porter plainte pour agression sexuelle contre une personne issue de l’immigration p… https://t.co/p26g5IhiWx
    Détails