• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : papa en colère sur Twitter !

Chris Brown : papa en colère sur  Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup de colère pour Chris Brown sur Twitter ! Le chanteur s’est exprimé une fois de plus sur la guerre larvée qui l’oppose à Nia Guzman, la mère de sa fillette d’un an. Breezy, de son surnom, ne voit pas suffisamment sa petite fille, Royalty, et accuse la mère de l’enfant d’en être la cause. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Chris Brown a reconnu officiellement être le papa de Royalty il y a trois mois, née d’une aventure avec Nia Guzman, rien ne va entre les deux ex amants.  En juillet, Breezy annonçait avec pertes et fracas ne plus vouloir payer la pension alimentaire à la mère de sa fille après que le chanteur ait appris que la petite était chez sa mère sans qu’il ne soit au courant. Au début du mois d’août, Non Stop People vous révélait les problèmes rencontrés par Chris Brown dans son parcours pour avoir la garde de son enfant.  Nia Guzman venait de signer un document dans lequel elle interdisait à son ex de voir sa fille en tête à tête. Pour elle,  le jeune homme de 25 ans est incapable de s’occuper de sa fille et ne fréquente que des personnes abusant de drogues et d’alcool. Un véritable coup de poignard pour Chris Brown qui exprimait sur Instagram son désir de devenir quelqu’un de meilleur.  Le chanteur veut faire peau neuve pour obtenir la garde partagée de sa fille.

Chris Brown privé de sa fille

Sur le réseau social, le chanteur a poussé un coup de gueule contre Nia Guzman.  "Certains hommes de mon âge fuient leurs responsabilités  en tant que père. Moi je suis à l’opposé, je ne veux qu’une chose : pouvoir voir ma fille " a- t- il revendiqué. "C’est juste horrible de voir que certaines femmes essayent de se faire de l’argent sur le dos de leurs enfants ! " poursuit- il.

Il accuse dans un second tweet la mère de Royalty qui utiliserait leur fille comme " moyen de pression ". Pour le musicien, c’est inadmissible et il a tenu  à faire passer un message aux parents qui connaissent la même situation "Grosse pensée pour tous les pères qui se battent pour leurs enfants " . De scandales en coup de sang, la vie de Chris Brown n’est pas un long fleuve tranquille en ce moment ! 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails