• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown piégé par Baylee Curran ? Son avocat balance (Vidéo)

Chris Brown piégé par Baylee Curran ? Son avocat balance (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arrêté il y a quelques jours pour agression sur Baylee Curran, Chris Brown a dû faire un petit séjour en garde à vue. Mais alors que la Miss Californie accuse le chanteur d'agression, l’avocat de Chris Brown assure au contraire que la jeune femme a tendu un piège à l’artiste. Non Stop People vous en dit plus.

Placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi, Chris Brown est accusé d’avoir agressé une jeune femme avec une arme à feu et a pu sortir plusieurs heures plus tard contre une caution de 250 000 dollars. Et alors qu’une enquête a été ouverte après les accusations de la victime présumée, Bayle Curran qui n’est autre que Miss Californie, le passé pour le moins trouble de la jeune femme a refait surface. Accusée de vol de sac à main en 2013, la jeune femme n’a jamais été traduite en justice mais la valeur du sac s’élèverait à plus de 1 000 euros. Coup dur pour Baylee Curran, qui doit également faire face à de nombreuses personnes qui ne croient pas en son histoire : "Je ne mens pas, pourquoi je mentirais ? Je n’ai pas besoin de cette publicité, je suis déjà connue en tant que mannequin et Miss Californie. Et même si je voulais faire ça pour la célébrité, pourquoi je le ferais comme ça ?", a tenté de se justifier la victime présumée.

"Tout cela était un piège"

Et ce vendredi 2 septembre, l’avocat de Chris Brown s’est exprimé devant les caméras de TMZ et a affirmé que les policiers de Los Angeles n’ont trouvé ni drogues ni armes à feu en fouillant le domicile du chanteur. Mark Geragos a également révélé qu’il travaillait à l’authentification d’un texto de Baylee Curran qui aurait été envoyé à une amie de la jeune femme après l’incident et dans lequel elle aurait dit vouloir "donner une leçon" à Chris Brown : "Si ce texto est vrai, alors cela donne­rait beau­coup de crédi­bi­lité à ce que mon client dit depuis le début : qu’il ne s’est rien passé et que tout cela était un piège", a déclaré l’avocat de Chris Brown.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails