• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown piégé par Baylee Curran ? Son avocat balance (Vidéo)

Chris Brown piégé par Baylee Curran ? Son avocat balance (Vidéo)
  • A-
  • A+

Arrêté il y a quelques jours pour agression sur Baylee Curran, Chris Brown a dû faire un petit séjour en garde à vue. Mais alors que la Miss Californie accuse le chanteur d'agression, l’avocat de Chris Brown assure au contraire que la jeune femme a tendu un piège à l’artiste. Non Stop People vous en dit plus.

Placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi, Chris Brown est accusé d’avoir agressé une jeune femme avec une arme à feu et a pu sortir plusieurs heures plus tard contre une caution de 250 000 dollars. Et alors qu’une enquête a été ouverte après les accusations de la victime présumée, Bayle Curran qui n’est autre que Miss Californie, le passé pour le moins trouble de la jeune femme a refait surface. Accusée de vol de sac à main en 2013, la jeune femme n’a jamais été traduite en justice mais la valeur du sac s’élèverait à plus de 1 000 euros. Coup dur pour Baylee Curran, qui doit également faire face à de nombreuses personnes qui ne croient pas en son histoire : "Je ne mens pas, pourquoi je mentirais ? Je n’ai pas besoin de cette publicité, je suis déjà connue en tant que mannequin et Miss Californie. Et même si je voulais faire ça pour la célébrité, pourquoi je le ferais comme ça ?", a tenté de se justifier la victime présumée.

"Tout cela était un piège"

Et ce vendredi 2 septembre, l’avocat de Chris Brown s’est exprimé devant les caméras de TMZ et a affirmé que les policiers de Los Angeles n’ont trouvé ni drogues ni armes à feu en fouillant le domicile du chanteur. Mark Geragos a également révélé qu’il travaillait à l’authentification d’un texto de Baylee Curran qui aurait été envoyé à une amie de la jeune femme après l’incident et dans lequel elle aurait dit vouloir "donner une leçon" à Chris Brown : "Si ce texto est vrai, alors cela donne­rait beau­coup de crédi­bi­lité à ce que mon client dit depuis le début : qu’il ne s’est rien passé et que tout cela était un piège", a déclaré l’avocat de Chris Brown.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan KATY PERRY @katyperry

    Yes warrior woman. 🙌🏻 https://t.co/IthGNpTVdA

    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Here's to strong women. May we know them. May we be them. May we raise them

    Détails
  • 22 Jan Britney Spears @britneyspears

    Highlights from last night! Ready for another show #PieceOfMe https://t.co/rzE5X5St3o

    Détails