Musique

Chris Brown retenu aux Philippines pour escroquerie, il réagit !

Chris Brown retenu aux Philippines pour escroquerie, il réagit !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors qu’il s’était rendu à Manille, aux Philippines, mardi 21 juillet afin de donner un concert, Chris Brown avait été retenu sur le territoire par les autorités locales l’accusant d’escroquerie. Depuis, le chanteur a tenu à réagir sur Instagram.

Décidément, Chris Brown enchaîne les coups durs ces derniers temps. En effet, le chanteur –qui a récemment reconnu être le père de la petite Royalty- a finalement refusé de payer la pension alimentaire s’élevant à 10 000 dollars. Et pour cause, alors qu’il s’était battu afin d’être auprès de sa fille, celui qui se serait fait cambrioler par des proches a été surpris d’apprendre que Royalty séjournait en fait chez sa propre mère, Joyce Hawkins, sans qu’il ait été mis au courant. Via son compte Instagram, l’ancien compagnon de Karrueche Tran avait alors posté un message émouvant dans lequel il confiait avoir pensé au suicide : "Personne ne sait ce que je vis au jour le jour. Un homme normal n’hésiterait pas à se faire sauter le caisson, mais c’est la manière de faire des lâches…", avait-il lâché entre autres.

Plus récemment, Chris Brown a dû faire face à un nouvel événement. En effet, alors qu’il s’était rendu mardi 21 juillet à Manille, aux Philippines, afin de donner un concert, celui qui se faisait tacler par Kylie Jenner à la suite de ses propos sur Caitlyn Jenner s’est vu retenu sur le territoire. En cause, la secte chrétienne Iglesia ni Cristo, influente politiquement dans le pays, accusait le chanteur d’escroquerie.  En effet, celui qui faisait son mea-culpa sur Instagram n’aurait pas honoré l’un de ses précédents engagements. Afin de fêter le nouvel an 2015, Chris Brown devait assurer un concert aux Philippines fin décembre 2014. Seulement, quelques heures avant le show, l’ex compagnon de Rihanna –qui a récemment été aperçue à plusieurs reprises avec le footballeur français Karim Benzema- a planté ses quelques 55 000 fans, prétextant avoir perdu son passeport et ne pouvant donc se rendre sur place.

Accusé de "manœuvres frauduleuses", Chris Brown réplique sur Instagram !

De là, Glicerio Santos, le porte-parole de la secte, avait envoyé une lettre au Ministère de la Justice dans laquelle il demandait de l’aide contre "les producteurs et les talents qui emploient de telles manœuvres frauduleuses pour obtenir de l’argent auprès d’entreprises légitimes dans le pays", accusant Chris Brown d’avoir empoché son million de dollars sans pou autant avoir assuré le show.

Alors qu’il s’était dans un premier temps insurgé de la situation, publiant ainsi une vidéo sur Instagram dans laquelle il apparaissait abasourdi, Chris Brown a finalement décidé de calmer le jeu. Ainsi, il a partagé différents messages sur le réseau social : "Je n’ai rien à voir avec tout ce qu’il se passe en ce moment. Je suis revenu à Manille pour faire un concert de rattrapage du nouvel an. J’ai fait ce show il y a trois jours. C’est une situation sérieuse et quelqu’un doit être tenu responsable pour avoir mêlé mon nm à tout ça. Je n’ai rien fait de mal !", a-t-il alors estimé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails